En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:19:35
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:15:07
Coté musical qu´es vous écouté
Tout. Mais je préfère le rap (le vrai eh, pas 50 Cent...)
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:19:52
jean leloup cowboy fringants the aquabats reel big fish
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:20:03
coter musical check mon nick ta tu suite une idée
pi jecoute de toute sauf le rap francais
mais le metal ya un pti plus pour sa
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:21:01
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:15:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Coté musical qu´es vous écouté === Métal en général... Surtout du Heavy et un peu de Black...
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:21:07
PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 02:19:32
100 mots...Bin la...10 lignes genre
ouin mais quand c´est sur un sujet que on connais pas que on a jamais eu de préparation c´est long pis faut toute chercher dans le dictio
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:21:32
J´aime bien aussi le Pop/Rock à l´occasion mais ça dépend du groupe.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:21:52
Len ~ Steal My Sunshine
Une vraie toune de bord de piscine ça
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:22:14
moi c
Red hot chili peppers Beatles Jean Leloup The Ramones The clash sex pistols Dead kennedys Queen Bérurier noir
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:22:53
Une toune qui rock
Right Said Fred - I´m to Sexy
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:23:23
le probleme la c´est que on est obliger a l´ordi pis je suis pas sur que mon imprimante marche
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:23:23
Ouais on a Jean Leloup dans nos liste gabo !
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:24:04
Kaïn Trop bon ça!
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:24:12
ouais
C trop hot jean leloup
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:24:35
checké la si vou checké ske jecoute sur msn ben jecoute du lindsay lohan fack jecoute vraiment nimporte koi XD
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:25:02
GTA III - Game FM C´était trop bon cette radio là
Sinon je déteste la musique québécoise en général, à part 3 ou 4 tounes.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:25:40
Jean leloup c mon pere qui ma montrer sa mon pere i avait fait une tourné avec lui!!!!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:25:52
Voyons le caramel dans ma crème glacé veut pas passer pi la j´ai les yeux plein d´eau
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:26:00
Les musiques québécoises...quoi de mieux ambiant lors d´un party dehors l´été à 2h du mat ?!
jean_leloup
Niveau 3
20 janvier 2006 à 02:26:04
kelkun a dit mon nom?
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:26:51
rebajour guys ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm