En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:31:42
C´est dont bin bizarre! Paraitrait que tout le monde me vois déconnecté mais en réalité j´suis connecté et j´peux tchater quand même.
Aeron_IUC
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:31:49
KaZz Déconecte et reconect toi
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:31:54
su google earth on peut voir une croix nazi avec des imeuble ...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:32:08
Jel sais po mais jespere quont va le voir
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:32:18
ha vous voulé le voire le bateau attendeé sra po long
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:32:51
shak-->
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:32:51
Raab Han ?! Bon là ça suffit...tu sors.
(BIn marde...mon MSN vient de chier dure. XD)
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:33:18
Kaz Moi aussi j´te vois hors ligne. Faut juste que tu ferme complètement msn pi que tu le reparte
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:33:21
moi jle vois conecté kaZzou a cose vous dite ier po conecté :gne.
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:33:53
je niaise pas jle vois ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:33:54
KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Raab Han ?! Bon là ça suffit...tu sors.
(BIn marde...mon MSN vient de chier dure. XD)
Le mien a chier mou hier
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:34:18
So Ouin lol mais bon...mon MSN vient de fermer tout seul. LOL! SInon ça faites le même coup avec une de mes friend...on se voyait déconnectés mais on se parlait quand même. O_o
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:34:55
kaz-->je te vois encore conecté
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:34:55
Kaz Ouin j´sais ça fait souvent ça ces temps-ci
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:35:03
Le bateau va pas vite
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:35:08
So Aaah...CDR!
Aeron_IUC
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:35:19
Moi mon msn y´a le flu
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:35:30
Vive mon Pubish.. mon public*
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:35:49
Tu es turbo sympathique...Quand tu me fais sentir biiieeen!
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:36:02
KaZzou > En plus je sais même pas c´est quand Je sais que c´est à peu près l´été ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm