En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:11:25
avant que ma mere me coupe le toupette sa gossais fallais toujours que je tasse mes cheveux pour voir XD
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 02:11:29
Bon je voulais vous dire que je quitte le forum. Je reviendrai le 06/06/06 ...
Per fas et nefas Oderint dum metuant
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:11:34
Raab CHiant ? Non...Long ? Ouais...
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:11:40
Raab J´ai les cheveux au milieu du dos environ, mais c´est pas chiant à laver...C´est surtout chiant à brosser et surtout quand y sont mouillés
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:11:54
2 ans
sa doit etre trop long la....
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:12:47
c quoi que sa veut dire XD je voit sa dpuis quej´tariver
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:12:57
mewto chow eul gros tu va me manquer
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:13:06
Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 02:11:29
Bon je voulais vous dire que je quitte le forum. Je reviendrai le 06/06/06 ...
Per fas et nefas Oderint dum metuant
bye
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:13:27
ben moi kan je sort de la douche ou kan je me reveil le matin ben jai les cheveux pareil au gars de green day
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:13:51
Vagabond Y´a une photo de moi dans mon blog JV à la dernière page. Mes cheveux m´arrivent environs à la moitié de mon dos lorsqu´ils sont mouillés`.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:15:06
Si j´courbe mon dos par en arrière mes cheveux touchent le début d´mon cul ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:15:07
Coté musical qu´es vous écouté
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:15:14
Moitié du dos... ...peut-être exagéré...disons entre le millieu du dos et les omoplates.
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:15:54
KaZ
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:16:14
So LOL! Efficace lorsqu´il n´y a plus de papier-cul.
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:17:19
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:17:21
sophie SaXéE
kaz
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:17:30
KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:16:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So LOL! Efficace lorsqu´il n´y a plus de papier-cul.
LOLLL
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:15:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Coté musical qu´es vous écouté
Rock, punk & métal Toi?
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:19:02
bordel c´est long faire une compo de 100 mots en anglais
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:19:32
100 mots...Bin la...10 lignes genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm