CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:49:29

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:48:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so-->la je me sens vraiment ignoré!

S-A-L-U-T-!-!-! :lol:

  • Y´a des gens dans la rue qui nous r´garde...J´en ai rien à foutre. J´en ai rien à foutre!*
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:50:24

Ya tu quelqu´un qui a écouté l´émission animé par Éric sailvail hier ?

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:50:26

sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo a 7h15 a lecole demin pour une fu*k*ng piece de merde de theatre :fou:

Putain oui esprit sam tente po moi sprit moi jfait dl musique po du téhatre sprit de salsifie de macaroni de ****** ********* ******* de pokémon de ******* de ****** qui me ***** de prof de téhatre bete du *******

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:50:45

shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 02:48:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon berger allemand :rire:

:gne:

10 minutes avant la game! :content:

Canadiens .: VS :. Flames

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:51:13

la game commence a 9h ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:51:32

Pourtant la tune des pokémon joué en harmonie (Sans parole) est hot :) XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:51:59

so c la toune de exterio ki est caché est full drole XD

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:52:00

gabo-> :lol:

so-`> :merci:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:52:03

:cd:

Attraper les TOUS!!!!!!!!!

:cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:52:15

gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo a 7h15 a lecole demin pour une fu*k*ng piece de merde de theatre :fou:

Putain oui esprit sam tente po moi sprit moi jfait dl musique po du téhatre sprit de salsifie de macaroni de ****** ********* ******* de pokémon de ******* de ****** qui me ***** de prof de téhatre bete du *******

J´ai bien aimé l´insertion nowhere du mot Pokémon :rire2:

Shad :d) Ouais à cause sont à Calgary :)

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:52:35

branchon tous nos télévideur au poste no 20 (changeant dépandant des région) et savouré

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:52:52

Erf je pourait pas l´écouté jusqu´à la fin :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:53:16

shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 02:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so c la toune de exterio ki est caché est full drole XD

Ah bin ça s´peut moi j´ai juste Whippet pi Campanile :coeur:

Gabo :d) Ques quia au 20? Pcq moi j´le met au 33 dans 7 minutes :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:53:19

gabo-->wahat s that ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:53:39

gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:52:35

branchon tous nos télévideur au poste no 20 (changeant dépandant des région) et savouré

sEs quoi le nom du canal ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:02

Quand j´ai posté j´ai recu ce message ..

" Le formulaire est expiré. "

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:05

:rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:06

:bave:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:08

PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 02:53:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 02:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
so c la toune de exterio ki est caché est full drole XD

Ah bin ça s´peut moi j´ai juste Whippet pi Campanile :coeur:

Gabo :d) Ques quia au 20? Pcq moi j´le met au 33 dans 7 minutes

Au lac RDS c le 20

Sim123
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:54:37

gabo--> ok :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment