gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:50:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:47:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo a 7h15 a lecole demin pour une fu*k*ng piece de merde de theatre
Putain oui esprit sam tente po moi sprit moi jfait dl musique po du téhatre sprit de salsifie de macaroni de ****** ********* ******* de pokémon de ******* de ****** qui me ***** de prof de téhatre bete du *******
J´ai bien aimé l´insertion nowhere du mot Pokémon
Shad
Ouais à cause sont à Calgary 