le bato est tro cool !! ^^
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:37:38
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:36:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 02:35:03
Le bateau va pas vite
normal il est pris dans la rue dapres shak
une pharse digne de jgg production
