En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:44:30
il veule tous mewto
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:44:45
On aurait pu dire
Noé qui vient cherché la grippe aviaire...
Sa l´aurait été moins classe
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:00
Kaz Sérieu là t´as faite surchauffé mon cerveau pour que j´sois capable d´établir une relation avec le bateau (veut tu bin m´dire pk j´mettais un ^ sur le a moi ), les Pokémon pi la Chine même si j´le savais dans ma tête, mais c´est plus dur l´écrire...Ouf
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:01
wario-->on t ignore pas c hot ton afaire de drum
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:26
shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 02:44:05
jva essayer de cherché defoi que je verrai un pokemon ki se noyerai dans leau
Avec de la chance tu crosera Paul martin avec un Charmander
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:49
Wario!
Hyp!
Y´en a tu d´autre qui se sentent ignoré la!?
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:54
So Ok...
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:45:58
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:46:21
KaZz aussi est un ignorant
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:46:31
so-->moi je me sens ignoré
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:46:31
hoooooooooo
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:47:13
Shad Je sais que les mots se ressemblent mais j´voudrais bien plus qu´on me traite d´innocent que d´ignorant stp.
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:47:19
Ouais mais j´aimerais que ceux qui ont pas entendu mes talents (Bien ça ressamble à ça c´est pas moi qui l´a fait...) l´école http://rapidshare.de/files/11383969/Drum_Line_-_The_Classic_Drum_Battle.mp3.html
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:47:26
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 02:46:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so-->moi je me sens ignoré
eXterio ~ Campanile
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:47:32
gabo a 7h15 a lecole demin pour une fu*k*ng piece de merde de theatre
Aeron_IUC
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:47:45
Re!
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:48:14
so-->la je me sens vraiment ignoré!
WarioWings
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:48:22
L´écoute*
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:48:37
KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 02:47:13
Shad Je sais que les mots se ressemblent mais j´voudrais bien plus qu´on me traite d´innocent que d´ignorant stp.
Putain j´ai seulement joué sur les mots de soph , Don´t panik !
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:48:44
mon berger allemand
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm