En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:04:44
Gtapowa
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:04:53
Jmen va faire mes devoirs bye!
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:05:18
PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 00:02:15
Ça fait longtemps que j´ai pas mangé de bonne poutine d´la Poutine à Céline
moi ya Pizzéeria chez Céline a coter de chez moi
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:05:21
Salut Hyp´ !
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:05:56
hyo...
10 post pi jai 1000 post
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:06:09
c drole le nombre de devoirs que jai fait ce compte sur les doigt
roger_barry
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:06:19
Moi j´ai un ami qui écoute du Céline.
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:06:19
colis jetai en train de me faire un spaghati pi mes parent yon callé une pizza jai tout preparer pour rien
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:06:42
shak-->
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:07:16
moi jtrip grill-cheese c temps-ci
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:08:29
VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 00:07:16
moi jtrip grill-cheese c temps-ci
ah comme sa tes pas le seul...
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:08:57
lol..
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:09:32
jai nai justement mangé tanto...
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:10:55
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:10:57
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:11:50
EN PASSANT 4-5 messages pi je *fete mon 1000 post!
dsl pour les majs
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:12:18
i´m juste a slave in a fucking life
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:13:34
c toi ki la dit
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:14:21
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:15:09
pi ta pizza est bonne shak???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm