En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:16:55
moi une musique que tentend meme pas une simple parole pis que sa gueule comme des pino de montagne, c pas pour moi
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:17:46
Bin ça c´est du hard...Le métal que j´écoute on entend c´qui disent
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:18:13
y a pas juste les paroles y les instruments aussi
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:18:22
Le metal, sa dépend dé groupe.. avant j´aimais bien Toxicity de SOAD, mais la derniere fois que je lé écouté, javais l´impression d´entendre juste du bruit derriere la voix
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:18:59
moi jaime tout les style de music sauf rap francais sinon jaime tout les autre mai g un petit penchant de plus pour le metal
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:19:08
bajour guys^^
mk-->moi si c est dememe
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:19:38
PS3_Goddess Posté le 20 janvier 2006 à 01:12:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK C´est quoi le rapport XD
Y´en a pas, jai juste mi la mort sur son dos parce qu´elle avait laissé la fenetre ouverte la nuit et que la cage était proche il a du gelé
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:20:45
mk-->de koi tu parle sa laire tristre
cage me fait penser a mon pit-pit...
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:21:21
De mon ancien hamster.
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:21:24
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 01:20:45
mk-->de koi tu parle sa laire tristre
cage me fait penser a mon pit-pit...
j´ai le gout de manger de l´oiseau
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:22:09
mk-->ok
starnv-->
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:23:09
Oo jai ma colecte du journal a faire c vrai...
merde chu dan marde
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:23:11
sérieux pit-pit c´est le nom de l´ancien moineau de mon grand pere
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:23:14
jipi ya la rage
ya plein decume dans la bouche pi i cour partout
vite les mec on se planke
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:24:02
ok ok *se cache dans un pot de cornichon*
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 01:24:24
roger_barry Posté le 19 janvier 2006 à 23:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ça doit être Pikachu qui lui a dit.
La prochaine fois vous allez le regretter.
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:25:07
Vive les pikatchus au saumon fumé
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:25:32
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:25:57
dis pas sa....pikachu c´étais mon pokémon preferer quand j´écoutais sa
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:26:11
Moi cte bulbasaur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm