CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:26:14

putin daigle de merde dans le premier tableau jetai rendu au niveau 10 :-((

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:27:38

KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 00:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 00:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hum, j´aimerais ça me faire du cash de meme moi aussi :(
===
C´est pas pour rien que ça existe le travail. :)

Travail? :gne: De quoi tu parle?

  • cherche dans le dictionnaire* ...
Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:27:43

shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 00:26:14

putin daigle de merde dans le premier tableau jetai rendu au niveau 10

gueule pas apres les aigles ma chaine a un aigle dessu XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:28:50

Kill :d) "Travailler" signifie se faire payer à se pogner le derrière sur un champ de construction. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:29:28

J´ai l´gout de manger d´la poutine ou bin des croquettes ak d´la sauce aigre douce :( :content:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:10

C´est ben laid!
Je comprend rien au jeux que j´ai jouer XD

Pi j´ai 0.02£

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:10

criss que mon ami y est con j´y dis que je vais pas bien pis y pense que je niaise...st´acause j´ai comme genre pas feeler de la journée la :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:22

So :d) Tiens c´est drôle...aujourd´hui même j´ai bouffer de la bonne poutine pour diner. Tigidou POuet Pouet :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:42

en plus sa le faire rire :honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:31:01

Jay :d) T´as été à l´école ?!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:31:25

ouais :snif:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:37:03

je me suis toujours demander pourquoi c´étais mon ami se gars la... XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:37:42

KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 00:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So :d) Tiens c´est drôle...aujourd´hui même j´ai bouffer de la bonne poutine pour diner. Tigidou POuet Pouet :)

:nah: :bave:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:38:11

kaz moi aussi un me surnome jay XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:38:29

Ha ha ha pauvre toi... :-p ...pauvre moi aussi. :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:39:04

je vais faire mes devoir je re apres (sa sera pas ben long :) )

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:40:47

moi depui ke je sui jeune jai jamais fait mes devoir jamais :fier:

c pour sa que aujourdhui chu pogné au adulte :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:49:44

PIZZA!!! :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:51:58

starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 00:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me suis toujours demander pourquoi c´étais mon ami se gars la... XD

J´aimerais ça pouvoir être ton ami :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:53:03

shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 00:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi depui ke je sui jeune jai jamais fait mes devoir jamais :fier:

c pour sa que aujourdhui chu pogné au adulte :hum:

Moi chu comme oubligé des faires :hum:
Parce que le prof le ramasse :hum:
Pi en plus ça comptera même pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment