En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:26:14
putin daigle de merde dans le premier tableau jetai rendu au niveau 10
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:27:38
KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 00:25:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 00:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum, j´aimerais ça me faire du cash de meme moi aussi === C´est pas pour rien que ça existe le travail.
Travail? De quoi tu parle?
cherche dans le dictionnaire* ...
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:27:43
shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 00:26:14
putin daigle de merde dans le premier tableau jetai rendu au niveau 10
gueule pas apres les aigles ma chaine a un aigle dessu XD
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:28:50
Kill "Travailler" signifie se faire payer à se pogner le derrière sur un champ de construction.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:29:28
J´ai l´gout de manger d´la poutine ou bin des croquettes ak d´la sauce aigre douce
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:10
C´est ben laid! Je comprend rien au jeux que j´ai jouer XD
Pi j´ai 0.02£
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:10
criss que mon ami y est con j´y dis que je vais pas bien pis y pense que je niaise...st´acause j´ai comme genre pas feeler de la journée la
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:22
So Tiens c´est drôle...aujourd´hui même j´ai bouffer de la bonne poutine pour diner. Tigidou POuet Pouet
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:30:42
en plus sa le faire rire
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:31:01
Jay T´as été à l´école ?!
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:31:25
ouais
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:37:03
je me suis toujours demander pourquoi c´étais mon ami se gars la... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:37:42
KaZzou Posté le 20 janvier 2006 à 00:30:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So Tiens c´est drôle...aujourd´hui même j´ai bouffer de la bonne poutine pour diner. Tigidou POuet Pouet
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:38:11
kaz moi aussi un me surnome jay XD
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:38:29
Ha ha ha pauvre toi... ...pauvre moi aussi.
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:39:04
je vais faire mes devoir je re apres (sa sera pas ben long )
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:40:47
moi depui ke je sui jeune jai jamais fait mes devoir jamais
c pour sa que aujourdhui chu pogné au adulte
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:49:44
PIZZA!!!
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:51:58
starnv12 Posté le 20 janvier 2006 à 00:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je me suis toujours demander pourquoi c´étais mon ami se gars la... XD
J´aimerais ça pouvoir être ton ami
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:53:03
shakirathebest Posté le 20 janvier 2006 à 00:40:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi depui ke je sui jeune jai jamais fait mes devoir jamais
c pour sa que aujourdhui chu pogné au adulte
Moi chu comme oubligé des faires Parce que le prof le ramasse Pi en plus ça comptera même pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm