Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:50:22
KaZzou Justement, je voudrais bien rester mais aussitot que je m´inscruste on me sort toute sorte d´insultes alors si t´es pas capable d´assumer ton poste t´as qu´à démissionner. Le modérateur est censé donné le bon exemple mais ici c´est le contraire.
dsl de dire sa mais toi aussi tu nous insulte