En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:32:21
Criss mes amis se connectent pas pour m´envoyé leur dev
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:32:35
hey jai trouver un beigne sur google hearth
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:32:48
"Hihan" étant une imitation du cri de l´âne. Je l´ai fais pour la première fois lorsqu´un certain Alex, sex machine himself, m´a touché le Point K.
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:32:51
mk--> tu va devoir le faire
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:33:08
VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 01:31:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hihan = chèvre
C´est un âne pas une chèvre...Une chèvre ça fait bèèèèh!
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:33:24
sim123 Posté le 20 janvier 2006 à 01:32:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mk--> tu va devoir le faire
Je vais être oubligé de lire mon livre
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:33:34
shak-->avoille on veu le voir le beigne ...
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:33:49
Salut, je me présante Gabo-et-sa-guit 3ieme du nom Gabo pour les intimes
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:34:06
Mon point G il est à une drôle de place
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:34:14
attendez sra po long
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:34:23
un ane pis une chevre pour moi c la meme chose
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:34:42
mk-->c koi ton livre?
cherche resumé de *ton livre* sur google et voila ^^
c koi ton livre
Le formulaire est expiré
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:34:47
[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 01:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mon point G il est à une drôle de place === Peu importe...personellement je l´appele le Point K!
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:35:12
salut gabo c moi gumby ^^
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:35:42
moi je lappelle le point clé
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:35:45
Bienvenue Gabo!
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:36:05
moi l´endroit ou je devien joyeux c´est et bien...je vous laisse deviner au juste c´est quoi le mot:ouie en anglais(je parle du sens de L´école)
^gabo ier dans ma classe pi on fait des video ac des bonome alumette pi c bin drole
hihi mé jezi est tu la in gabo (lol c nos nom)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm