En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:15:39
sim est po arriver encore
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:16:09
a domage...
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:16:39
1000 post dans 1 post
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:16:57
merde mais c mort kes ki se passe XED
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:17:23
1 000 post
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:17:50
tien je vien de me rendre compte que mon chien est acoter de moi XD
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:18:19
bon moi je dois y aller ...
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:18:46
kesse sa fait si on écrit en majuscules ?
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:18:49
bye sim
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:18:55
moi mon chat i joue avec c bebelle po raport XD
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:19:23
VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 00:18:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kesse sa fait si on écrit en majuscules ? __________________________________________
Ça fait que les LETTRES SONT GROSSES ET QUE T´AS LAIR AGRESSIF!
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:19:23
VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 00:18:46
kesse sa fait si on écrit en majuscules ?
je sais pas
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:19:38
et que jen vouaille pas un dire que c agressant....
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:20:20
CHU AGRESSIF EN SE MOMENT ?
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:20:40
BEN C´EST PAS BEAU!
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:20:49
non ta plus lair ..........heuuu........
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:22:59
2 minutes sans post c´est la mort
shakirathebest
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:23:00
bon ben jva jouer a prize e a tanto XD
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:23:29
Hum, j´aimerais ça me faire du cash de meme moi aussi
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:25:58
[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 00:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hum, j´aimerais ça me faire du cash de meme moi aussi === C´est pas pour rien que ça existe le travail.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm