Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou
Justement, je voudrais bien rester mais aussitot que je m´inscruste on me sort toute sorte d´insultes alors si t´es pas capable d´assumer ton poste t´as qu´à démissionner. Le modérateur est censé donné le bon exemple mais ici c´est le contraire.
T´as déjà oublié c´que tu fais depuis 4 jours? On a d´la mémoire hin...On oublie pas comme ça c´que les gens nous font
Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux pas faire la paix mais seulement rester neutre avec vous et que vous cessiez les insultes.
On va arreter quand tu va arreter...