CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 01:51:22

Je ne veux pas faire la paix mais seulement rester neutre avec vous et que vous cessiez les insultes.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:51:40

Mew :d) Bon alors comptes sur moi pour passer le message.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:52:06

mouais bon....on va arreter si t´arrete...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 01:52:45

[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 01:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pikachu :)

:d) En voilà l´exemple.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:53:39

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:52:45

[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 01:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pikachu

En voilà l´exemple.

y a juste dis pikachu :(

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:53:50

J´aurais pas di mieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 01:53:51

Au fait dites-vous une chose, je ne vais pas sur les forums pour avoir du plaisir mais tout simplement pour tuer le temps étant donné que je n´ai rien d´autre à faire dans ma vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 01:54:32

starnv12 :d) Justement, a cause que je suis là.

raab
raab
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:54:48

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:53:51

Au fait dites-vous une chose, je ne vais pas sur les forums pour avoir du plaisir mais tout simplement pour tuer le temps étant donné que je n´ai rien d´autre à faire dans ma vie.

T´attends quoi pour faire autre chose alors? :o))

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:55:22

Jouer à Diablo 2 :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:55:27

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou :d) Justement, je voudrais bien rester mais aussitot que je m´inscruste on me sort toute sorte d´insultes alors si t´es pas capable d´assumer ton poste t´as qu´à démissionner. Le modérateur est censé donné le bon exemple mais ici c´est le contraire.

T´as déjà oublié c´que tu fais depuis 4 jours? On a d´la mémoire hin...On oublie pas comme ça c´que les gens nous font :ok:

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:51:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux pas faire la paix mais seulement rester neutre avec vous et que vous cessiez les insultes.

On va arreter quand tu va arreter...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:55:55

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:54:32

starnv12 Justement, a cause que je suis là.

sa veux pas dire,je peux dire pokémon pis c´est pas a cause que t´es la :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:56:23

bienvenue au club

mais moi jai des affaires a faire mais dans c moment je dit : VIVE LA PROCRASTINATION :-d !! !!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:56:54

Mewtwo Posté le 20 janvier 2006 à 01:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au fait dites-vous une chose, je ne vais pas sur les forums pour avoir du plaisir mais tout simplement pour tuer le temps étant donné que je n´ai rien d´autre à faire dans ma vie.
===
D´accord. Bref moi c´est la même chose...quoique moi que j´casse le temps en m´amusant. Mouais...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:56:55

Sam :d) OH YEAH!!! :content:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:57:02

VaGabONd_694 Posté le 20 janvier 2006 à 01:56:23

bienvenue au club

mais moi jai des affaires a faire mais dans c moment je dit : VIVE LA PROCRASTINATION !! !! !

merde j´avais lu vivre la prostitution XD

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:57:02

:salut:

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:57:28

arrèter de faire la guerre
voici une petite contine qui vous aidera a faire la paix

FAites l´amour et non la guerre parce que les condom sa coute moin chere que les bombe nucléaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2006 à 01:58:06

raab :d) Déjà commence par me dire qu´est-ce que je peux faire d´autre.

Ps3_Goddess :d) Ouep et deux jours que j´ai arreté.

[MrKill] :d) J´ai donné mon hammer paly 91 et tout mes autres persos.

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:58:20

strav :d) :( t vraiment acro au sexe :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment