c la premiere foit que je me fait acueillir demême su jeux video
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:38:27
Lol L´ane en a pas XD
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:38:30
salut gabo (en retard mais tk)
Sim123
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:39:01
sur forum kebec man ^^
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:39:21
sim je l´ai meme po commencer
[MrKill]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:39:23
gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 01:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut, je me présante Gabo-et-sa-guit 3ieme du nom Gabo pour les intimes
Je sais pas si ta vu, mais Sophie elle t´a répondu ^^
[MrKill] Posté le 20 janvier 2006 à 01:39:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gabo-et-sa-guit Posté le 20 janvier 2006 à 01:33:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut, je me présante Gabo-et-sa-guit 3ieme du nom Gabo pour les intimes
Je sais pas si ta vu, mais Sophie elle t´a répondu ^^
Et?
KaZzou
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:41:20
Kill Ainsi que moi...(traitre tu m´as oublié ^^)
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 01:41:26
KaZzou Je peux savoir pourquoi tu les laisses m´insulter alors que j´ai strictement rien fait? Peut-être que monsieur Jihem aimerait apprendre ça hein?
Starnv12
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:41:33
maintenant je sais le sens quand quelqu´un te traite d´ane sa veux dire:celui qui en a pas XD
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:41:34
le biegne iet hot pis c qui sophie
vagabond_694
Niveau 8
20 janvier 2006 à 01:42:46
sa sent lfuck
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm