Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:37:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi l´effacé? J´ai un screen qui prouve que je l´ai eu donc wala.
OH! OH! OH! LA tu dois etre fier, vite, imprime le, acroche le sur le mur dans ta chambre, et regarde le durant tes nuits de solitudes 