Mewtwo Posté le 19 janvier 2006 à 00:03:51
Déjà, calmez-vous.
UnderYou Posté le 19 janvier 2006 à 00:01:56
bande d´enfant...comportez vous en gens civilisés...faite pas comme c c*n d´étasuniens
Quelqu´un de civilisé ne traite pas les autres de cons.
____
Qui a dit que JE étais civilisé et puis quand il s´agit des états uniens on peu les engueuler comme on veux car c des *******