CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:55:29

a tayeule kaz, ques que tu raconte, le post de so est 00% mieu que l´autre, so dit un post de remerciment, et l´autre, un double post pour satan

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:55:30

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou :d) Bah je vis souvent des bas, parfois le manque des respects des gens de ce forum me donne envi d´utiliser [ ... ] pour gâcher toutes vos soirées mais non je ne le fais pas.

"pour gâcher toutes vos soirées mais non je ne le fais pas." Et tu fais quoi en ce moment? :(

MasterShadow :d) Check...C´est quand même mon topic pi même si c´est juste un message comme les autres c´est quand même un message important à mes yeux fak j´pense bin que j´ai l´droit d´avoir "l´honneur" de le faire...

Real :d) LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:55:32

Si nos posts ont été effacés je demande à ce que celui de Ps3_Goddess soit également effacé.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:56:13

Mioumiou :d) Les autres peut-etre , mais moi je me bas pour la liberté d´expression , si on peut plus posté sans se faire supprimé sa va devenir quoi ?

Enfin kaz ses excusé déja moins pire.

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:56:21

eille pourquoi jsuis jamais dans les stats?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:56:27

Ps3_Goddess :d) Quand je parle de gâcher vos soirées c´est pas pareil..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:56:35
  • 100% sibol!

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:54:52

realJohn117 Ah bon, et tu y connais quelque chose toi?

sa te dérenge

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:56:36

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07

Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...
===
Eille mais tu t´est tu checker toi ! si tu nous aimes pas tu décriss !!

fire_shaki
fire_shaki
Niveau 3
18 janvier 2006 à 23:56:55

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07

Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...

:sors: :sors: :sors:

va te faire foutre ti jeune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:57:22

realJohn :d) KaZzou n´a rien fait, pourquoi tu l´insultes?

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:57:32

PS3 ... ferme la ton poste n´a pas plus de priorité a cause que c´est ton topic ...

Mewtwo mérite les honneurs ... et Ce que KaZzou a fait ... tk

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 23:57:36

arreter la c´est juste un message :hum: y a des affaire bin pire d´en vie que sa :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:57:40

realJohn117 Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tayeule kaz, ques que tu raconte, le post de so est 00% mieu que l´autre, so dit un post de remerciment, et l´autre, un double post pour satan
===
On est pas les meilleurs amis du monde mais j´te demanderais un minimum de respect. :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:57:47

MasterShadow Check...C´est quand même mon topic pi même si c´est juste un message comme les autres c´est quand même un message important à mes yeux fak j´pense bin que j´ai l´droit d´avoir "l´honneur" de le faire...

XDDDDDDD

Check Kaz supprime toute nos post , pis madame post 100 000 message a elle tu seul...Tu va etre contente là... eille pour un cristi de post ...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:57:55

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07

Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...

j´aime mieu étre bucheron que ptit cul ds un habit moulant

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:57:59

VOS YEULES VIARGE :banzai: :banzai:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:04

Mewtwo :d) Bin j´trouve que c´est pas mal c´que tu fais moi :( En tk...Merci...J´aurais aimé ça passer le cap des 100 000 messages en ayant du fun, mais j´ai pas sourit une fois depuis un bon 20 minutes :merci: Si ton but c´est de faire chier l´monde t´as réussit :-)))

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:15

bon aretons la

on se bat pour un 100 000 post !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:52

je fou le camp d´icitte , @+ les no-life

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:53

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07

Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...
===
Et après c´est toi qui nous traite d´innocent et d´arrieré :honte:

Ton attitude raciste peut emplement te donner un bannissement...

Désolé mais tu fais pitier :honte:

Tu fais honte au Belge en agissant de la sorte... j´en connais plusieurs et je les ai trouvé tous très agréable à parler. Y´a juste toi... j´ai pas besoin de m´acharnner sur toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment