Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07
Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...
===
Et après c´est toi qui nous traite d´innocent et d´arrieré
Ton attitude raciste peut emplement te donner un bannissement...
Désolé mais tu fais pitier
Tu fais honte au Belge en agissant de la sorte... j´en connais plusieurs et je les ai trouvé tous très agréable à parler. Y´a juste toi... j´ai pas besoin de m´acharnner sur toi.