beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:51
Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:55
beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:06
fallait ben que sa tombe sur une journé ou on a pas eu décole
===
Osti que tu me fais chier en ce moment
POURQUOI? dis moi pas que.. non ca ne se pourrait pas.. en tk moi jai bien dormi ce matin
===
Ben criss ya juste commencé a neigé a midi 