CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:39:51

mk--> oui c est vrai so c la meilleur

moi j dois aller bouffer

jre vien @+
:bye: ...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:39:55

beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:06

fallait ben que sa tombe sur une journé ou on a pas eu décole
===
Osti que tu me fais chier en ce moment :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:08

:snif2: :-(( :-(( :-((

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:14

l´autre qui remerci satan... qu´on le brule! comme les sorciere!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:25

Hyp :d) :lol: :rire:

:)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:28

Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:06

fallait ben que sa tombe sur une journé ou on a pas eu décole
===
Osti que tu me fais chier en ce moment :hum:

ON te fait tt chier :-p

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:41

So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:40:51

Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:55

beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:06

fallait ben que sa tombe sur une journé ou on a pas eu décole
===
Osti que tu me fais chier en ce moment

POURQUOI? :rire: dis moi pas que.. non ca ne se pourrait pas.. en tk moi jai bien dormi ce matin

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:40:51

Alexo !! !!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:40:55

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:38:09

Je vous trouve pas mal marrant ... juste a voir ce que vous marquer ici , vous devez avoir pas plus de 14 ans , et être en secondaire 1 parce que vous doublez ...
===
Encore une généralisation pleine de prujégé qui fait vraiment pitier...

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:41:09

Déjà la 5004e page :)

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:41:11

eille tlm jai un gros probleme...je tripe sur mon meilleur ami de gars...jle trouve super cute jvoudrais sortir ak lui. le prob´ c qu je sais pas comment lui dire...jai bsoin d´aide....

siouplaiiit

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:21

Ahh , sa fait du bien

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:28

realJohn117 Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´autre qui remerci satan... qu´on le brule! comme les sorciere!

on lui pitch des roches :hap:

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...

tu dis sa pcq tu pogne pas ak les filles? c´est bienc e que jme disais

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:34

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:41

So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...

prend toi un gars ou un chien, sÉ ton choix

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:41:52

beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:51

Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:55

beauce_power Posté le 18 janvier 2006 à 23:39:06

fallait ben que sa tombe sur une journé ou on a pas eu décole
===
Osti que tu me fais chier en ce moment

POURQUOI? dis moi pas que.. non ca ne se pourrait pas.. en tk moi jai bien dormi ce matin
===
Ben criss ya juste commencé a neigé a midi :hum:

Beauce_Power
Beauce_Power
Niveau 7
18 janvier 2006 à 23:42:05

je connais meme pas les filles ici, ce sont lesuqelles???

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:42:16

moi jaime bien quand i tombe dla merde comme sa i faudrai que lhiver ye est plus souvent comme sa on aurai plus souvent po decole :content:

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:42:27

mais je continue a dire que je napparait pas dans les remerciments :sarcastic: :snif:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:42:52

UnderYou Posté le 18 janvier 2006 à 23:41:11

eille tlm jai un gros probleme...je tripe sur mon meilleur ami de gars...jle trouve super cute jvoudrais sortir ak lui. le prob´ c qu je sais pas comment lui dire...jai bsoin d´aide....

siouplaiiit
===
Rassure moi pi dit moi tu suite que c po moi!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment