CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:17

:nonnon:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:32

c po des bitch ma voisine oui mais po les autre

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:48

Mew :d) Bah y´a des hauts et des bas...ce soir je vis un bas...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:57

sim123 Posté le 18 janvier 2006 à 23:49:13

si kaZzou veut supp un post il peut ^^ c est son choix ^^

:d) Et ta jamais été modo sa parrait , il peut supprimé que les posts , violent, sexiste , racisme ou caractère illégaux.

en aucun cas il ne peut supprimé un post normal ses de l´abus de pouvoir.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:03

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:41

So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...
===
S´il te plait, répond moi au moin une fois... ça te plait de généraliser pour rien? De dire des préjugés sans même connaitre la personne? Non mais... c´est bizarre mais moi je te crois intelligent. Mais c´est loin d´être intelligent de venir sur un forum et de dire des insultes sur le peuple Québecois en les généralisant pour rien. Pourquoi perds-tu ton temps avec ça? Non mais tu te crois tellement superieur... pourquoi perdre son temps avec ça? Si on est si raté que ça, pourquoi viens tu nous voir? Parce que tu es raté? Il y a une philosophilation qui dit "On se tien avec les personnes qui nous ressamble."

Je te le dis gentilement, si tu nous aimes pas, bien pars ^^. Pourquoi rester si on est tellement con et nul comme tu le dis? Que toute les Québecoises sont des prostitués et remplie de MTS?

Tu as beaucoup de préjugé et en plus tu nous dis que les choses qu´on dit son vraiment conne... non mais, on dirait bien que les tiennes sont vraiment pire désolé ^^. Nous généraliser de la sorte... c´est vraiment stupide.

Soit tu arrette t´es préjugé offensent soit tu pars... parce que tu n´as pas besoin de te demander pourquoi les autres t´insulte, tu l´es insulte toi même ^^

C´est tout ce que j´avais à dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:51:34

realJohn117 :d) Ouais mais c´est la solitude qui rend intelligent et plus puissant.

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:36

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:50:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jtrouve que tu en fais pas mal souvent des gaffes KaZzou ...

Sinon , PS3 , ouep , je l´ai dit , et je l´assume

C´est a dire? ta un bo ti screen?

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:54

MEWTO--> :rire: JE MEN FOUS C EST L BOSS (stai sa ke je voulais dire)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:55

On a beau insulté notre gourvernement , pour de l´abus de pouvoir , si on fait pareil ses pas ben ben mieux :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:51:57

MasterShadow :d) C´est quoi tu te mets de leur bord la? :(

Alex :d) Pk tu t´es déconnecté de msn?

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:52:37

nop je parlai pas a mewto dsl a toi mewto

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:53:00

wow la sa devient pitoyable :sarcastic:

vous vous batter pour un simple 100000e message qui est ordinaire a tout les autre message que vous aver fait sur internet et qui sen aucun doute changeras aucunement vos vie...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:53:23

KaZzou :d) Bah je vis souvent des bas, parfois le manque des respects des gens de ce forum me donne envi d´utiliser [ ... ] pour gâcher toutes vos soirées mais non je ne le fais pas.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:53:24

so chu avec toi :sournois: on leur pete 4-5 bras :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:53:26

L´erreur est humaine...ce soir j´ai fais une gaffe. J´admets avoir abusé de mon pouvoir mais bref c´est difficile les choix qu´on a faire aussi. Faut me comprendre. J´le dis concrètement cette fois: Je m´excuse!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:53:34

PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 23:51:57

MasterShadow C´est quoi tu te mets de leur bord la?

:d) Me faire supprimé un post pour que Madame ai sont heure de gloire ... O.... o ses pitoyable et je suis pas leur bord .

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:53:38

Wario> :ok:

Kirby si tu nous aimes pas ben tu ten vas pi c tout !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:54:52

realJohn117 :d) Ah bon, et tu y connais quelque chose toi?

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:54:59

l ereure est humaine :oui:

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:55:08

wow la sa devient pitoyable

vous vous batter pour un simple 100000e message qui est ordinaire a tout les autre message que vous aver fait sur internet et qui sen aucun doute changeras aucunement vos vie...........

c koi vous aver tous 13-14ans la ?. .... :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment