Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:41
So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...
===
S´il te plait, répond moi au moin une fois... ça te plait de généraliser pour rien? De dire des préjugés sans même connaitre la personne? Non mais... c´est bizarre mais moi je te crois intelligent. Mais c´est loin d´être intelligent de venir sur un forum et de dire des insultes sur le peuple Québecois en les généralisant pour rien. Pourquoi perds-tu ton temps avec ça? Non mais tu te crois tellement superieur... pourquoi perdre son temps avec ça? Si on est si raté que ça, pourquoi viens tu nous voir? Parce que tu es raté? Il y a une philosophilation qui dit "On se tien avec les personnes qui nous ressamble."
Je te le dis gentilement, si tu nous aimes pas, bien pars ^^. Pourquoi rester si on est tellement con et nul comme tu le dis? Que toute les Québecoises sont des prostitués et remplie de MTS?
Tu as beaucoup de préjugé et en plus tu nous dis que les choses qu´on dit son vraiment conne... non mais, on dirait bien que les tiennes sont vraiment pire désolé ^^. Nous généraliser de la sorte... c´est vraiment stupide.
Soit tu arrette t´es préjugé offensent soit tu pars... parce que tu n´as pas besoin de te demander pourquoi les autres t´insulte, tu l´es insulte toi même ^^
C´est tout ce que j´avais à dire...