Mewtwo mérite les honneurs ... et Ce que KaZzou a fait ... tk
i mérrite de se faire sacré dehors
KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 23:57:40
realJohn117 Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tayeule kaz, ques que tu raconte, le post de so est 00% mieu que l´autre, so dit un post de remerciment, et l´autre, un double post pour satan
===
On est pas les meilleurs amis du monde mais j´te demanderais un minimum de respect.
respecte toi toi meme
Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:57:22
realJohn KaZzou n´a rien fait, pourquoi tu l´insultes?
is rabaisse!