CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:58:59

:dehors:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
18 janvier 2006 à 23:59:16

eille crime jposte ketchose pi yen a toujour 4-5 qui parle en meme temps...

yen a du monde laa

mais etk...arrettez jvous engueulez pour rien c tous ce qui se passe a soir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:59:23

Ps3_Goddess :d) Seulement pour un post du déprimes? :hum:
C´était chacun pour soit, j´ai gagné et c´est comme ça.

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:59:28

areter la c vrai ce ke so a dit

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 23:59:41

ma y aller moi aussi tanner de voir chialer pour un maudit poste :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:00:03

mewto-->stai comm pas un jeu :hum:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:00:11

Go tout le monde boosté pour que sophie aille sont 200 000 message a va etre contente ...

:honte:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:00:13

Mewtwo mérite les honneurs ... et Ce que KaZzou a fait ... tk

i mérrite de se faire sacré dehors

KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 23:57:40

realJohn117 Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a tayeule kaz, ques que tu raconte, le post de so est 00% mieu que l´autre, so dit un post de remerciment, et l´autre, un double post pour satan
===
On est pas les meilleurs amis du monde mais j´te demanderais un minimum de respect.

respecte toi toi meme

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:57:22

realJohn KaZzou n´a rien fait, pourquoi tu l´insultes?

is rabaisse!

Krocko
Krocko
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:00:17

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:55:07

Mdr ... je vais faire ce que je veux ... C´est pas une gang de bucheron qui vont me dire ce que je veux ...
===
La caliss tu décriss dicitte! Si tu pense quon chasse des criss de caribous pi quon coupe du bois a longueur de journée mon criss c´est toi qui a un caliss de prob ! Toi tu doit etre un criss de rejet dans la vie ! j´imagine que les seuls personne dans la vie qui t´aime c´est tes criss de parents ! Bon la si ta pas compris que jtaime pas ben va te faire enculer ma caliss de tapette FCUK YOU STI!!

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:00:36

:banzai: VOS BOÎTES VIARGE :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 00:00:46

sim123 :d) Pour moi l´important, c´est de gagner.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:01:25

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ps3_Goddess :d) Seulement pour un post du déprimes? :hum:
C´était chacun pour soit, j´ai gagné et c´est comme ça.

J´ai pas dit que je déprimait sti...J´ai dis que tu me fesait chier depuis un bon 20 minutes, mais en faite ça fait 2 ou 3 jours p-e meme plus que tu viens nous faire chier...Tu commences pas à être écoeuré? BIN MOI OUI! Fak la comme j´en ai crissement plein l´cul de tes niaiseries bin j´va aller faire un ti tour ailleur :dehors:

UnderYou
UnderYou
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:01:56

bande d´enfant...comportez vous en gens civilisés...faite pas comme c c*n d´étasuniens

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:01

areter de chialer la faison la paix :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 00:02:08

Ps3_Goddess :d) Ahem..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:40

arf! le combat d´épais pour toujour!?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:53

Jdecriss!

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:02:58

mewto --> :sors:

mioumiou_496
mioumiou_496
Niveau 2
19 janvier 2006 à 00:03:04

:banzai: VOS BOÎTES VIARGE :banzai:
:banzai: VOS BOÎTES VIARGE :banzai:
:banzai: VOS BOÎTES VIARGE :banzai:

Sim123
Sim123
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:03:49

oui nos boites

faison la paix :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment