CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:23

Alexo - > T´es content la ?! -_-´ Ark .. vous êtes vraiment les pires laids de jeuxvideo.com ... en plus , faire chier ceux qui ont relancé la pétition pour -_-´

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:35

re bajout ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:47:35

kaz ses vraiment pas loyal ce que ta fait ..

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:02

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo - > T´es content la ?! -_-´ Ark .. vous êtes vraiment les pires laids de jeuxvideo.com ... en plus , faire chier ceux qui ont relancé la pétition pour -_-´

parle a la main :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:05

on sen fou le pokemon

pour kirby, sé écri quil est de belgique, si sé un québécois, sé un traitre, et il pour lui le 1% restant est lui, pusquil na aps d´ami, tou le monde est cave

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:15

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 23:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo :d) Sur le screen on voit le temps donc c´est pas Sophie qui a le mérite mais bien moi.

1- OSEF de toi.
2- OSEF de ton screen.
3- OSEF de tout c´que tu dis
4- Merci. Bonsoir. :sors:

night_of_blood
night_of_blood
Niveau 3
18 janvier 2006 à 23:48:18

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:40:41

So , c´est une bitch , comme toute les quebecoises ... en générale ...

si mon amie serais la a te botterais pis pas apeu pres :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:25

Mewtwo , un étrange luron qui viens insulter tout les québécois qu´il voit , et ensuite qui se permet de faire le 100000e message. Il n´abuse pas de son pouvoir mais te rends la pareil ;)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:31

Suffit qu´un rechercheur passe ici et bang kaz a plus de post de modo.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:38

mais criss que vous etre no-lifi c´est inc un message !! revener en caliss!!! :hum: :hum: :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:38

Mew :d) Pfff...ouais...je suis d´accord j´ai fais une gaffe. Je l´admets...une fois de plus j´me demande pourquoi j´me suis présenté à ses élections et pourquoi j´ai accepté ce foutu poste de modérateut. Bref peu importe. Excusez-moi.

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:48:51

... Mewtwo ... fait partit lui aussi du 1%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:49:08

MasterShadow :d) Exactement.

Sim123
Sim123
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:49:13

si kaZzou veut supp un post il peut ^^ c est son choix ^^

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:49:25

Alexo Posté le 18 janvier 2006 à 23:48:25

Mewtwo , un étrange luron qui viens insulter tout les québécois qu´il voit , et ensuite qui se permet de faire le 100000e message. Il n´abuse pas de son pouvoir mais te rends la pareil ;)

Et mon message a moi n´avait nullement le droit d´être supprimé. Pitoyable :honte:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:49:53

Si kazzou veut perdre son poste de modo , oui évidament que ses son choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:49:56

KaZzou :d) Je te rappelle que tu peux démissionner.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:04

Kirby Posté le 18 janvier 2006 à 23:47:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo - > T´es content la ?! -_-´ Ark .. vous êtes vraiment les pires laids de jeuxvideo.com ... en plus , faire chier ceux qui ont relancé la pétition pour -_-´

Mouais chu sur que deux gars qui ont rien d´autre à faire que de venir écoeurer des QUÉBÉCOIS qui étaient TRÈS BIEN AVANT qu´ILS arrivent ont tout fait pour que des QUÉBÉCOIS aient un forum :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:14

oui, sa jle savai, mewtow est du 1% pas de friend

kirby
kirby
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:50:16

Jtrouve que tu en fais pas mal souvent des gaffes KaZzou ...

Sinon , PS3 , ouep , je l´ai dit , et je l´assume

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment