Mewtwo Posté le 19 janvier 2006 à 00:09:11
Bon je vais y allez, j´ai des devoirs.
Je compte sur vous KaZzou, WarioWings et MasterShadow pour remettre tenter de calmez les autres, j´ai ressenti une source d´intelligence en vous.
Pour les autres, pour vous mettre tous contre moi en m´insultant c´est pas très classe.
Bref, bonne soirée.
===
Tout le monde est intelligent ici 
KaZzou moi et MS on est juste calme...