En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:11:55
yo hyp
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:11:56
Ques t´as contre mon nom?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:15:51
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 01:11:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ques t´as contre mon nom?
Moi je l´aime ton nom
Sophie = Sagesse
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:16:00
Je suis Boxe_Et_Hockey.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:17:46
Arrêter de dire mon nom sti
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:18:06
Mon docteur qui m´A oppéré à l´oeil il s´appelle Pierre Labelle
Inversé les 2 nom, c´Est beau
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:18:14
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:18:42
JP JE viens faire avec toi
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:18:57
Je suis Boxe_Et_Hockey .
Vous m´écoutez?
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:19:23
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:18:42
JP JE viens faire avec toi
décole un peu
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:20:39
Je pense que vous m´écoutez pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:21:44
On peut pas t´entendre
raab
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:22:52
Mewtwo il est pas là? Il a pourtant dit qu´il reviendrait
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:22:53
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:19:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:18:42
JP JE viens faire avec toi
décole un peu
Je veux me collé
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:23:25
JE CROIS QUE JE SUIS DANS UNE BULLE!
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:23:44
joue du drum pour reveiller le monde*
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:23:53
raab Posté le 18 janvier 2006 à 01:22:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mewtwo il est pas là? Il a pourtant dit qu´il reviendrait === Il est venu tantôt mais apparemment personne ne s´est rendu compte de sa présence mise à part moi.
raab
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:24:32
Ah ben c´est une bonne chose
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:24:35
Caliss j´ai mal a la tete pi jveu écouter dla musique
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:24:37
On s´en ait rendu compte on a juste décidé de l´ingnorer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm