En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:25:09
bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 01:23:44
joue du drum pour reveiller le monde*
continu de dormir*
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:25:36
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 01:24:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! On s´en ait rendu compte on a juste décidé de l´ingnorer === Gentil quand même...
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:26:34
Moi j´le trouve sympa
Mais bon... chacun a ces défauts.
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:26:34
J´ai limpression quon mignore...
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:27:22
Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 01:26:34
J´ai limpression quon mignore...
moi aussi ca va?
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:27:35
HYP !!
pitche jp dans neige*
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:27:43
Bon j´prends un break la ch´pu capable
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:28:07
Salut hyp´
Salut Jay-Pee! *Le relève*
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:28:11
bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 01:27:35
HYP !!
pitche jp dans neige*
continu de dormir*
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:28:33
Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 01:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Caliss j´ai mal a la tete pi jveu écouter dla musique
BEn écoute zen.. c´est juste pas une bonne idée p-e d´écouté du metal
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:28:36
Bam>J´ai dit quon mignorait pas que jmanquait d´affection
Jipi> Ouais toi??
Malaf
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:28:52
en passant Aeron_Iuc c´est pu moi !
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:29:28
Maintenant KaZz...Tu crois avec mon nombres de jours je vais peux être pouvoir devenir modéro d´un forum.
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:29:31
Kill>Jten traain découter du children of bodom !! caliss que j´ai mal!! mais jresiste
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:29:36
shit 4 mess avant mon 10 000
raab
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:29:48
J´vais jouer un peu à Splinter Cell Chaos Theory, salut tout le monde.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:30:30
ouais je vais bien je suis en amour
(3)
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:30:41
jdecriss bye!
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:31:02
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:29:28
Maintenant KaZz...Tu crois avec mon nombres de jours je vais peux être pouvoir devenir modéro d´un forum. === Trop jeune, pas assé d´ancienneté.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:31:18
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais je vais bien je suis en amour
Dit nous en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm