En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Nemphox28
Niveau 9
18 janvier 2006 à 01:41:22
Heu Bonjour heu ca va?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:41:44
Bam elle en dit ben des choses aussi (no offense)
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:42:39
comme la fois que ta écoeurer mon ami pendant que y etais acoter de moi
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:43:54
Bam! T´es donc ben pas fine
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:43:56
Po fort!
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:44:59
je peux avoir une preuve parce que je men rapelle pu
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:45:00
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 01:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Po fort!
Explique ?? ?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:45:26
Bon qqch me dit que Bam était saoule ste jour là XD
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:45:49
Bin c´pas fort d´écoeurer quelqu´un quand yé à côté tsé...
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:46:58
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon qqch me dit que Bam était saoule ste jour là XD
Avec ses gros 4 verres de vin XD
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:47:48
sa prend 41 jours pour vivre 1000 heures fallais que jle calcul, sa me tentait
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:47:59
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:42:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! comme la fois que ta écoeurer mon ami pendant que y etais acoter de moi === Non cette fois là c´était moi... ...Euh
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:48:24
s´etait pas mon but se soir la fifi
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:48:27
[17:13:44] (w)~~(li)~~(: pas de ma faute y veux parler a quelqu´un [17:14:00] (w)~~(li)~~(: pis c´est important sa l´air [17:14:21] Stéph: ´je taime´ genre ? [17:14:43] (w)~~(li)~~(: non non un autre chose...y parle un gars [17:14:54] (w)~~(li)~~(: y est pas gay [17:15:01] Stéph: p-e ye gay [17:15:14] Stéph: ta des preuve ? [17:15:31] (w)~~(li)~~(: y a une blonde[17:16:53] (w)~~(li)~~(: ....mon ami vois se que t´écris si tu savais pas.....a cause y est juste acoter de moi [17:17:16] Stéph: men calisse !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:49:47
Wow est bad notre tite Steph
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:50:46
The bad side of the Stephabam
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:50:59
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:51:01
ah oui et apres le y a une blonde c´est écris sa: [17:15:53] Stéph: p-e que ses un traversti !
[17:17:55] (w)~~(li)~~(: bin y est pas travesti [17:18:04] Stéph: tes sur ? [17:18:10] (w)~~(li)~~(: oui sur [17:18:19] Stéph: moi je dis non !
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:51:18
Ok... oublié le surenom ^^
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:51:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm