En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:52:36
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:53:06
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:53:58
résultat mon ami a parti a la traiter de co*** et de b**** mais bon y a pas eu le temp de te le dire sur msn
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:54:26
Gros tas Gros tas par la poste tu passe pas Gros tas Gros tas mange pas ça c´est trop gras. C´est pas de ma faute si chu comme ça! C´est juste ma glande qui digère pas à chaque jour mes 5 repas
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:55:15
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:55:43
Re.
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:55:50
Sophinette Y´a un problème ?
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:56:19
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:53:58
résultat mon ami a parti a la traiter de co*** et de b**** mais bon y a pas eu le temp de te le dire sur msn
Ah les gars
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:56:46
ah oui et ba merci de m´avoir suprimer mes amis aiment venir chez nous maintenant
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:57:39
Dommage,il me reste encore deux ans pour me présenté au élection
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:58:14
starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:56:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ah oui et ba merci de m´avoir suprimer mes amis aiment venir chez nous maintenant __________________________________
à chaque fois que t´es amis viennent vous tchatter sur msn?
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 01:58:17
Bonsoir les enfants.
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:59:00
Mais je crois que je vais être enfin près .
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:59:00
Salut l´grand!
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 02:00:01
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 01:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un problème?
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:00:12
mk non mais c´est que mon ami veux parler a sa blonde d´in fois donc y vien chez nous sur mon compte pour lui parler mais la plupart du temp on niaise dehors ou on écoute des film
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:01:39
J´aurais envis de vivre une journée de modérateur .
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:01:43
mk non mais c´est que mon ami veux parler a sa blonde d´in fois donc y vien chez nous sur mon compte pour lui parler mais la plupart du temp on niaise dehors ou on écoute des film
Lol nous la derniere fois tous squon à trouvé à faire c´est jouer à Bomberman sur l´ordi où au jeux de courses d´auto en légo XD
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:02:01
mais au moin quand mon ami vien parler a sa blonde maintenant y risque pas de se faire écoeurer XD
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:02:15
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´aurais envis de vivre une journée de modérateur .
C´est un peu comme dire, j´aimerais vivre une journée à perdre mon temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm