CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:02:43

Mewtwo Posté le 18 janvier 2006 à 02:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 18 janvier 2006 à 01:55:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:ouch2:

:d) Un problème? :)

J´te parlais pas...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:03:06

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 02:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais au moin quand mon ami vien parler a sa blonde maintenant y risque pas de se faire écoeurer XD

_____________________________
T´avait pas a attendre qu´elle te suprime, t´Avais juste a la bloquer :hum: :-p

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:03:30

Non,Je veux voir comment nous sommes respecter.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:04:04

http://img476.imageshack.us/my.php?image=img09238te.jpg

Photo que under a pris de moi en plein cour de francais :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:04:04

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:03:06

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 02:02:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais au moin quand mon ami vien parler a sa blonde maintenant y risque pas de se faire écoeurer XD

_____________________________
T´avait pas a attendre qu´elle te suprime, t´Avais juste a la bloquer

je savais tu moi que a écoeurerais mes amis :hum: au juste a telle des amis :doute: a cause si a les écoeure de meme :doute:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:04:59

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais envis de vivre une journée de modérateur :-( .

C´est un peu comme dire, j´aimerais vivre une journée à perdre mon temps
===
Bon d´accord, j´démission, le floodeur revient...et on en reparlera après. Tu me diras si les modérateurs perdent réelement leur temps. :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:05:00

hyp le sexy boy dans un cour de francais :hap:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:05:01

Hyp :d) Il y a une sacré face de cul en bas à gauche dans la pic XD
Mais la table cache à moitié :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:05:53

KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 02:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais envis de vivre une journée de modérateur :-( .

C´est un peu comme dire, j´aimerais vivre une journée à perdre mon temps
===
Bon d´accord, j´démission, le floodeur revient...et on en reparlera après. Tu me diras si les modérateurs perdent réelement leur temps.
_____________________
Justement, j´ai pas juste ça à faire moi supprimer des messages. :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:07:03

MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:05:01

Hyp Il y a une sacré face de cul en bas à gauche dans la pic XD
Mais la table cache à moitié
===
niaiseux yé de dos ! :rire2:

sur ma pic jtai comme : Hen kossé

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:08:01

Nous pouvons aussi avoir notre pseudo en rouge.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:08:02

Kill :d) Moi non plus...pourtant j´le fais quand même et c´est pour le bien du forum. Mais bon, si tu veux la prochaine fois j´vais laisser les floodeurs s´amuser. :ok:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:08:14

Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 02:07:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:05:01

Hyp Il y a une sacré face de cul en bas à gauche dans la pic XD
Mais la table cache à moitié
===
niaiseux yé de dos ! :rire2:

Pas lui, l´autre qui nous regardent :hum:
ya lair davoir la bouche ouverte là XD

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:08:58

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous pouvons aussi avoir notre pseudo en rouge.

on peut l´Avoir en bleu aussi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 02:09:03

" Une chance que t´étais pas là quand Mewtwo était la toi :ouch: "

:d) Si y´a quelqu´un d´insuportable ici c´est bien toi.. :)

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:09:17

KazZ :d) Si ces comme ça laisse ta place à un qui voudrait vivre une journée de modérateur. :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:09:40

Kill>Gros tata stune fille mais on y voi juste la moitier dla face :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:09:48

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:09:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KazZ :d) Si ces comme ça laisse ta place à un qui voudrait vivre une journée de modérateur. :-p
________________________________-

Ouin mais on en connait pas des gens comme ça :)

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:10:03

J´aime pas le bleu. :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:10:25

Gtapowa Posté le 18 janvier 2006 à 02:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kill>Gros tata stune fille mais on y voi juste la moitier dla face :rire:
_____________________________________________

JE sais que ctune fille, ça parrait juste pas beaucoup :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment