KaZzou Posté le 18 janvier 2006 à 02:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:02:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:01:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´aurais envis de vivre une journée de modérateur
.
C´est un peu comme dire, j´aimerais vivre une journée à perdre mon temps
===
Bon d´accord, j´démission, le floodeur revient...et on en reparlera après. Tu me diras si les modérateurs perdent réelement leur temps.
_____________________
Justement, j´ai pas juste ça à faire moi supprimer des messages. 