En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:27:38
Moi je crois l´avoir trouvé wWmO*[8]4r$
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 02:28:05
Bonsoir Ariani et Wario.
ariani24
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:28:27
En faite... Bonsoir!
Il y a eu de nouveaux smileys!
l0ol!
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:28:36
Bah bonsoir.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:28:42
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:28:52
Hyp En y réfléchissant bien...mon aussi j´m´en criss d´ailleurs mais bon c´était qu´une simple correction puisqu´en réalité...le lien n´est pas expiré du tout.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:29:22
Ari!
ariani24
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:29:22
Ouais parce que quand on est le jour on dit bonjour et le soir.. bonsoir!
Ques ce quon dit a 10h de lavant midi?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:29:25
Ariani24 Posté le 18 janvier 2006 à 02:28:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En faite... Bonsoir!
Il y a eu de nouveaux smileys!
l0ol!
Ça fait un moment que tu n´es pas venu toi
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:29:59
dsl pour les MAJ
ariani24
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:30:23
Mrkill Ouais, un bout quoi!
Salut Sophie, kaz, wario, et ceux que je connais pas!
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:30:24
Ariani24 Posté le 18 janvier 2006 à 02:29:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais parce que quand on est le jour on dit bonjour et le soir.. bonsoir!
Ques ce quon dit a 10h de lavant midi?
Salut
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:30:33
Ariani24 Posté le 18 janvier 2006 à 02:29:2
Ques ce quon dit a 10h de lavant midi? === Bon matin...
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:30:53
Bye je dois allé me couché
ariani24
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:31:02
WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 02:30:33
Ariani24 Posté le 18 janvier 2006 à 02:29:2
Ques ce quon dit a 10h de lavant midi? === Bon matin...
Pass tres original!
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:31:35
Ariani24 Posté le 18 janvier 2006 à 02:30:23
Mrkill Ouais, un bout quoi!
Salut Sophie, kaz, wario, et ceux que je connais pas!
tu me connais pas?
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:31:39
Mon Salut fonctionne 24h sur 24
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:32:09
JP T´as connait toi?
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:32:18
Ariane, on s´en fou ça fonctionne.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:32:22
Ari --> si t´avais pas remarquer...ya meme pus de limite c rendu un code a recopier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm