[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 02:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Il y a vraiment un mot de passe à taper à chaque post pour avoir son pseudo en rouge? === Non mais des fois oui lorsque le site bug comme la première journée de ma modération (j´étais vraiment pas rassuré ce jour là ^^) ou bien comme y´a pas trop longtemps la journée que le bouton "Aperçu" a vu le jour.
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:14:24
C´est sûrment quand il y a des choses de nouveaux.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:14:49
Mais bon c´est chiant quand même lorsque ça arrive...j´ai dû travailler toute une soirée pour me souvenir de ce foutu pass qui contient plus d´une dizaine de caractères (chiffres, lettres et autres tous mélangés)...
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:15:22
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:15:22
Aeron Oui j´avais remarqué ça aussi. Bref...
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 02:15:57
KaZz Je suis Boxe_Et_Hockey.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:16:14
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 02:15:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! === Eh oui...et j´parle pas des lettres qui nécéssitent être soit en minuscule ou en majuscules.
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:16:36
Aeron Oui ça aussi j´avais remarqué.
Gtapowa
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:16:46
9900
Pseudo supprimé18 janvier 2006 à 02:16:50
KaZzou T´immagines ceux qui modère plus de deux forums?
KaZzou
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:19:07
Mew Ouais mais bon...le pass est dans le lien de modération et puis moi j´mets le lien dans mes favoris. Le plus chiant c´est de l´écrire...pas de s´en rappeler.
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:19:54
j´aime bien mon colier avec un aigle dire que y a au moin 40 ans se collier la XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm