[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:37:38
WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 01:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52
Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour!
===
Limite d´âge, 13 ans.
Pour pouvoir se presenter à la modération.
___________________________
Ben là, sa veut rien dire, un ti gars de 11 ans pourrait avoir marquer 15 dans sa carte.
===
Bah même à ça, il prendrait le plus mature dans les élections. Et un petit gars de 11 ans commence à peine à en avoir...