CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:31:52

Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour! :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:31:52

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30

ouais je vais bien je suis en amour

:bravo: ??

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:32:01

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:18

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais je vais bien je suis en amour

Dit nous en plus

nan :nah:

(2)

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:32:19

3000 :fete:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:33:00

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:18

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais je vais bien je suis en amour

Dit nous en plus :)

nan :nah:

Dit nous en moins :o))

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:33:03

Bravo^^ Moi j´ai même pas cent. :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:33:23

bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30

ouais je vais bien je suis en amour

??

tien sa m´étonne d´hab tu dis toujours que a mon age l´amour sa se peux pas :hum: (1)

Malaf
Malaf
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:33:31

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour! :)

Nan il a un age minimum.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:34:34

:fete: :fete: :fete: 10 000 :fete: :fete: :fete

Aeron_IUC
Aeron_IUC
Niveau 8
18 janvier 2006 à 01:34:43

Pas si je suis si bon.Comme d´habitude :fier: .

C´est KaZzou qui a dit ça!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:35:30

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:33:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30

ouais je vais bien je suis en amour

??

tien sa m´étonne d´hab tu dis toujours que a mon age l´amour sa se peux pas :hum: (1)
__________________________

Bam à dit ça? :ouch2:

Tu me décourage Bam :-(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:36:04

J´ai hate d´avoir mes 10 000 moi aussi :)

Dans un mois surement :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:36:40

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:33:23

bammargera56 Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

starnv12 Posté le 18 janvier 2006 à 01:30:30

ouais je vais bien je suis en amour

??

tien sa m´étonne d´hab tu dis toujours que a mon age l´amour sa se peux pas (1)

quand j´ai dis sa :gne:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:37:00

Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour!
===
Limite d´âge, 13 ans.
Pour pouvoir se presenter à la modération.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:37:38

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 01:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour!
===
Limite d´âge, 13 ans.
Pour pouvoir se presenter à la modération.

___________________________

Ben là, sa veut rien dire, un ti gars de 11 ans pourrait avoir marquer 15 dans sa carte.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:39:03

Grrr j´ai rien à faire :nah:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:39:32

Sophie :d) Vient me voir :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:40:15

:honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:40:21

[MrKill] Posté le 18 janvier 2006 à 01:37:38

WarioWings Posté le 18 janvier 2006 à 01:37:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aeron_Iuc Posté le 18 janvier 2006 à 01:31:52

Ce n´est pas l´âge qui faut.Mais la maturité pour!
===
Limite d´âge, 13 ans.
Pour pouvoir se presenter à la modération.

___________________________

Ben là, sa veut rien dire, un ti gars de 11 ans pourrait avoir marquer 15 dans sa carte.
===
Bah même à ça, il prendrait le plus mature dans les élections. Et un petit gars de 11 ans commence à peine à en avoir...

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:40:58

bam :d) essaye pas tu me le disais souvent sur msn :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment