En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:25:43
sa va ?
( coup donc jcommence a etre connu pareil ici )
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:14
ouais toi?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:29:26
ouai super !! !
heu...attand genre 15 minute ya une fille ki me fais un strip sur msn
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:05
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:30:52
Bon ej décriss! Bye!!
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:33:29
pas d´Einherjar hein
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:39:11
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:39:29
Crazy tu n´es vraiment qu´un menteur
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:41:38
j´ai l´impression que un mur de brique vien de me tomber sur la tete sa me fais pas de me reveiller a 7h00
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:29
je veus des morts
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:43:39
realJohn117 Posté le 10 janvier 2006 à 22:42:29
je veus des morts
le cimetiere est la pour toi
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:43:54
C´est claire chuis full fatigué à l´école...
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:44:57
WarioWings Posté le 10 janvier 2006 à 22:43:54
C´est claire chuis full fatigué à l´école...
le gars acoter de moi en francais y ronflais
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:45:27
Je crois que tout le monde est fatigué apres un long congé et que tu retourne a lécole meme les profs sont down
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:00
Bah j´ai quand même eu seulement 2 heures de sommeil...
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:47
Jay-Pee, je suis comme ça en permanence en Français
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:48:10
Je veus des mort, mort au combat pour le ragnarök
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:49:04
VIVE LES PATRIOTES!!!
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:50:21
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:51:27
On a écouté 15 février 1839 dans mon cours d´histoire pi y´ont pendu les patriotes pi j´t´ai vraiment choquée pi blessée...Surtout dans mon hate de Québécoise J,hais les Anglais!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm