CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:11:18

Y FERONT MIEUX DE PAS ANNULER LE BAL DES FINISSANTS PIS LE BADMINTON LE MIDI PKE SINON JLES TUE :-(( :-(( :-(( :-((

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:12:24

shakirathebest Posté le 10 janvier 2006 à 23:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey jai une tite question

jme souvien pu c ou kon va pour changer les image des icone sur le bureau XD

Faut que ton image sois en format .ico

Avec la bonne résolution c´est sur , je crois que c´est 64x64 ou 32x32 ché pus trop :S

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:12:54

sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 23:08:38

Wario bin criss, masen

Mais chui sur que yaurais encore certains problemes, on trouve tt le temps moyen de chialer sur le gouvernement, pas vrai?
===
C´est sur. Le gouvernement n´est jamais vraiment apprécié... mais le Bloc est vraiment le partit qui a le plus d´allure.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:13:12

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:11:18

Y FERONT MIEUX DE PAS ANNULER LE BAL DES FINISSANTS PIS LE BADMINTON LE MIDI PKE SINON JLES TUE

on se calme les nair la !: (

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:13:46

ouais mais moi je veu savoir ou aller pour changer licone XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:13:58

Oh pis j´ai oublié le plus important. :o))

Propiétés, Racourci, "Changer d´îcone..."

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:14:21

:( *** :hum:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:14:21

moi les moyens de pression stai :

-sorti 10 min avant le fin du premier cours le lundi et vendredi
-le mardi, les prof sabillait en noir :hum:
-pas dactivités parascolaire

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:15:17

Salut! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:15:40

Moi c´étais les dix minutes... aucune activité parascolaire... c´est quand même poche avoir aucune activité de nowel ou d´halloween pour perdre son temps :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:16:11

Salut Hyp´ :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:17:14

moi yen na jamais u :hum: d´activité

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:17:32

on peut tu arreter de parler d´école! fait juste 2 jour pi chu déja écoeurer :hum:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:18:13

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:14:21

moi les moyens de pression stai :

-sorti 10 min avant le fin du premier cours le lundi et vendredi
-le mardi, les prof sabillait en noir
-pas dactivités parascolaire

a peu pres la meme chose pr moi

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:18:55

jai fucking hate detre au cegep lannée prochaine

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:19:07

sir lort

merci

bam :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:19:17

gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 23:17:32

on peut tu arreter de parler d´école! fait juste 2 jour pi chu déja écoeurer

1 jour moi :-p

  • mange des cailloux dans la gueule*

ouch! ayoye! :hap:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:19:56

mon voisin de 18 ans dit qu´à Joliette le monde toffre du pot gratis souvent :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:20:12

Moi c´était,

Le Lundi, on manque 10 min au début de la 1er période, puis 10 min le vendredi à la fin de la dernière période.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:20:15

Chui sur quon est la seul école (public) au québec qui a eu de l´école lundi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment