shakirathebest Posté le 10 janvier 2006 à 23:10:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hey jai une tite question
jme souvien pu c ou kon va pour changer les image des icone sur le bureau XD
Faut que ton image sois en format .ico
Avec la bonne résolution c´est sur , je crois que c´est 64x64 ou 32x32 ché pus trop :S