CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:20:27

dans l´aile D

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:20:33

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:18:55

jai fucking hate detre au cegep lannée prochaine

jai fuckin hate moué too, en quel programme tu ten va? moi jpense ben aller en informatique, mais ché po si ma continuer a l´université

leking123456
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:20:44

:salut: tout le monde

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:21:06

moé en sciences nature

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:21:16

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:19:56

mon voisin de 18 ans dit qu´à Joliette le monde toffre du pot gratis souvent

ben criss, men va la quand ma avoir un char xD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:21:50

gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 23:20:15

Chui sur quon est la seul école (public) au québec qui a eu de l´école lundi

pas de chance :-)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:22:00

shakira :coeur:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:22:19

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:21:06

moé en sciences nature

je supporterais po, la jai plein lcul dla criss de chimie :-((

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:22:38

gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 23:20:15

Chui sur quon est la seul école (public) au québec qui a eu de l´école lundi

non tinkiete pas :-)))
(moi sa commencer aujourd´hui :-p )

nemesis :d) moi jai mon permis pis y me manque juste une couple de 500$ pour avoir mon char :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:23:46

http://www.abrutis.com/photos.php?id=1867

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:23:57

ouais la chimie sa suck la marde (c juste des calculs)

en passant a Joliette, il y a la technique en informatique :-p

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:24:58

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:22:38

gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 23:20:15

Chui sur quon est la seul école (public) au québec qui a eu de l´école lundi

non tinkiete pas
(moi sa commencer aujourd´hui )

nemesis moi jai mon permis pis y me manque juste une couple de 500$ pour avoir mon char

moer jsais pas trop quoi acheter comme char, jai a peu pres 1000$ de coté pr l´instant

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:22

mon frere y gosse y arrete pas de gueuler encore :hum:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:24

JE VOUS AIME !! :coeur:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:25:43

moi jen ai que 950$ :snif:

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:25:47

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:23:57

ouais la chimie sa suck la marde (c juste des calculs)

en passant a Joliette, il y a la technique en informatique

caliss tu parle comme nous autre a 3-rivieres(suck la marde, fuckin qqch, etc) :-d

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:26:07

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:25:43

moi jen ai que 950$

j´ai juste 34 $ :snif:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:26:58

mais jai dû payer mes assurances automobiles et le 2/3 je mes cours de conduites :snif2:

MUmU__
MUmU__
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:28:30

starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 23:26:07

MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:25:43

moi jen ai que 950$

j´ai juste 34 $

contrairement a toi, moi jai ue job :-)))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:28:31

Moi j´ai checker dans mon compte pi si la ps3 tourne environ autour de 500$ j´ai asser d´argent :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment