MuMU__ Posté le 10 janvier 2006 à 23:22:38
gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 23:20:15
Chui sur quon est la seul école (public) au québec qui a eu de l´école lundi
non tinkiete pas
(moi sa commencer aujourd´hui )
nemesis moi jai mon permis pis y me manque juste une couple de 500$ pour avoir mon char
moer jsais pas trop quoi acheter comme char, jai a peu pres 1000$ de coté pr l´instant