starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 22:59:21
sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 22:57:06
moi jvais a new-york en mai
sauf si la greve se continue...
CURSE YOU JEAN CHAREST!!!
bizarre...moi la greve est terminer
comment sa? les profs ont renouvlés leur convention collective? quand?