CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:52:32

euh...dans mon âme de Québécoise***

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:52:45

:-(

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:54:19

realJohn117 Posté le 10 janvier 2006 à 22:48:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veus des mort, mort au combat pour le ragnarök

HHAA!!!la fin du monde HAA!!

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:37

ouais moi aussi j´lé vu l´an passé, sa pas d´allure

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:38

ouin, sé cool l´histoire non... ya des trucs et ya des trycs...l´histoire francais-anglais mériterai "l´éradication" des anglais :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:54:54

moi mon prof d´info nous a dis toute nos sorti :) en sec 5 je vais en ontario sec 4 je vais a toronto sec 3 je vais a boston :) pis je vais au camp spatial au mois d´avril :)

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:06

moi jvais a new-york en mai :p)

sauf si la greve se continue...

CURSE YOU JEAN CHAREST!!! :-((

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 22:57:53

sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 22:54:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais moi aussi j´lé vu l´an passé, sa pas d´allure

J´étais accoter sur mon bureau pi j´avais mon bracelet dans la main pi j´le serrais full fort quand y´était entrin d´se faire pendre pcq j´t´ai vraiment frustrée la :-((

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:58:48

Faudrait que je vois ce film :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:21

sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 22:57:06

moi jvais a new-york en mai

sauf si la greve se continue...

CURSE YOU JEAN CHAREST!!!

bizarre...moi la greve est terminer :(

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:42

Il passait a super écran ya pas si longtemps que sa... si jle vois jte l´enregistre pi jtel send ok? :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:00:01

Nem, D´acc :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:00:15

moi ya jamais u de greve :honte:

sé quoi le titre du "film"

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:00:30

WarioWings Posté le 10 janvier 2006 à 22:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faudrait que je vois ce film

15 février 1839

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:00:32

starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 22:59:21

sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 22:57:06

moi jvais a new-york en mai

sauf si la greve se continue...

CURSE YOU JEAN CHAREST!!!

bizarre...moi la greve est terminer

comment sa? les profs ont renouvlés leur convention collective? quand?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:00:55

je vien de me rendre compte que j´ai une marque au pied :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:01:16

So, ouais :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:05

nem :d) je sais pas mais mon prof ma dis que les greve tes terminer faque la y prépare nos sorti :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
10 janvier 2006 à 23:02:29

sisemen :d) Le Gouvernement à passer une loi contre les grèves pi les profs font pu de moyens de pression...Fak si y sont encore en grève bin ca parait pas...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:57

une marque au pied :p) une marque au pied :p) moi j´avait avant une marque qui resemblai a un patte d´oiseau :p)

hum...15 février 1839, sa jamais passé a SÉ :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment