En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:24:24
WaZz´Up!
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:24:52
Salut so!
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:25:12
vive le quebec
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:25:58
Vive les Patriotes!!!
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:26:16
j´ai mal a tete
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:27:22
quoi ses avec les allouetes
pas les patriot
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:27:27
Dis a ton frere qui te fesse dans lé gosse! tu va voir tu va vite oublié que ta mal a la tete
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:28:07
charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:27:22
quoi ses avec les allouetes
pas les patriot === Non mais saspeut tu
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:29:27
Gtapowa Posté le 11 janvier 2006 à 00:28:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:27:22
quoi ses avec les allouetes
pas les patriot === Non mais saspeut tu
ouais saspeut la preuve est la
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:29:49
charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:27:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! quoi ses avec les allouetes
pas les patriot
Oh God...
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:29:51
cest vrai ques quil est co*
MUmU__
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:30:13
Gtapowa Posté le 11 janvier 2006 à 00:27:27
Dis a ton frere qui te fesse dans lé gosse! tu va voir tu va vite oublié que ta mal a la tete
tu va peut-etre pu avoir mal a tête, mais tu va avoir mal a kek part dautre
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:30:37
Non mais me semble qua 12 ans tu c que les patriotes c´est pas juste une équipe de football me semble
hunter21_21
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:30:53
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:31:41
Gtapowa Posté le 11 janvier 2006 à 00:30:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Non mais me semble qua 12 ans tu c que les patriotes c´est pas juste une équipe de football me semble
a 12 ans on appres se que nous sommes...et se que nous sommes pas pas rapport ma phrase mais quand je réfléchis trop sa me fais mal a tete
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:31:41
Mumu>bah...tu le refesse sur la tete
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:31:52
je sais que cest un team de fotball je suis pas co*
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:32:48
Charlito>Les patriotes c´est pas juste une équipe de football!!
hunter21_21
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:32:53
lol c sur que ta deja vu un film sur les patriotes
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:33:25
Non les Patriote cest aussi des bonhomme qui se sont toute faite buter
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm