En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:47:18
[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 00:45:46
Hyp Jvois plein de monde ak lé meme que moi pi sa tient === Bah...ya du monde que c´est genre d´écouteurs tien pi ...ya toi
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:48:00
ses poche quand je suis pas la
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:48:00
"Pis en passant je peux t´offrir ma vache Céline a va t´apprnedre les plaisir de la vie "
Jaime ma replique Cest rare
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:48:06
KaZ>ta des tattos toi ?? UN MOTARD!!!
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:48:44
Hyp Des fois y tienne, dé fois y tienne pas... Je pense que jai le tour avec.. pi quand y tienne, mon ami tire sur le fil
Lui ya le meme genre sauf ak un boute de mousse qui les fait tenir dans son oreille... j´aimerais sa avoir ça
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:48:54
Oh no : Fucking 12 years old smacktard SPOTTED!
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:49:02
charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:48:00
ses poche quand je suis pas la ==== profite de ton pseudo pcq demain ya des bonnes chance que tu la pu
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:49:09
Hyp> Ouais...un scorpion tribal sur le bras depuis Dimanche dernier. ^^
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:49:53
KaZ>Cool!!!
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:49:53
Speak in English!
Jai cte tite voix dans tete qui dit sa depuis a matin XD
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:50:33
Kill> Gracieuseté du sketch des Drolets dans leur DVD ?!
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:50:34
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 00:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hyp> Oui et bien massacré celui-là.
Jay> Oui mais toi t´as pas de tattoo sur ta prune.
ah ok merde pas de chance
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:50:56
ouias ses vraiment poche
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:51:02
Kill>Speak in the language YOU want !
osti jvien de réaliser que jmé amiliorer en anglais
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:51:33
Mon prof d´Anglais parle tlm mal que a matin ya dit ca :
"I wish you a happy new year and great suck sex a school"
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:51:39
charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:50:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouias ses vraiment poche
t´etais pas parti toi?
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:51:59
Charlito>T´est la !! demande toi pas pourquoi c´est poche !
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:52:27
FreSh_ZeRo Posté le 11 janvier 2006 à 00:51:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mon prof d´Anglais parle tlm mal que a matin ya dit ca :
"I wish you a happy new year and great suck sex a school"
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:52:36
Zirauwe>
KaZzou
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:53:51
LOL!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm