sisemen Posté le 10 janvier 2006 à 23:07:21
les profs ont pas d´autres choix que de faire chier les élèves pi sa la pas l´air de déranger le gouvernement
ouais la bouffe a mon école les prof vont bouffer au resto mais les enfant mange la merde
a cause y viande des affaire que sa fais un mois pis c´est des vieu restant 