CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:34:16

Quand tu va louer un film qui a le mot patriote dedans ...attend toi plus a voir de la guerre que du football :rire2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:34:19

y a les patriotes et les patriotes :oui:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:35:15

charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ta guel* gtapowa tes gosan cris*

c´est pas de notre faute si tu est inculte :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:35:22

Jipi>ya aussi les patriarches :oui: .... kossé sa déja :(

Charlito>si tu meme pas c´est po moi qui va men aller certain :hum:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:35:40

charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:31:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sais que cest un team de fotball je suis pas co*

Pas l´équipe de football crisse! Les Patriotes qui se sont battu pour les Canadiens Français! HELLO!? Un p´tit cours d´histoire peut-être!?

charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a ta guel* gtapowa tes gosan cris*

Mouais c´est ca...

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:36:08

Hey Charlito arete donc de gossser le monde ac des inslte de ton age(12 ans HiHi) pque ds vraie vie tu vas crissement tte faire descendre si t´insultele monde de meme

Fuckin´ 12 Years-Old Kid like I Said yesterday :hum:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:36:27

hyp a un peu plus dancienneté

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:36:33

quoi tes pas capable de sacree tu va a la messe le dimanche

o happy day

:lol:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:36:53

Eille Ziwowe.... Jipi a 12 ans :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:37:04

FreSh_ZeRo Posté le 11 janvier 2006 à 00:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey Charlito arete donc de gossser le monde ac des inslte de ton age(12 ans HiHi) pque ds vraie vie tu vas crissement tte faire descendre si t´insultele monde de meme

Fuckin´ 12 Years-Old Kid like I Said yesterday

hum hum! :hum:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:37:34

Criss d´écouteur qui tienne pas d´in oreille :-((

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:37:45

:hello: tout le :globe: :-)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:38:04

Charlito>Disons que quand ta 12 ans pi que t´insulte tout le monde sans raison ... tu risque de te faire crisser une belle volée :)

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:38:16

Jen ai rien a foutre Jipi yé MATURE
Ce gars la se la pète parce que ya appris a sacrer ya 3 jours pis la il se pense cool a faire chier du monde qui pourrait très bien lui péter les 2 jambe IRL

Pis jpeux sacrer bin plus que toi criss de pas d´couille

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:38:37

salut tu vien te joindre a nous

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:38:42

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 00:37:34

Criss d´écouteur qui tienne pas d´in oreille
===
Sa va bien merci et toi ?? :)

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 00:39:15

charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi tes pas capable de sacree tu va a la messe le dimanche

o happy day

C´est quoi l´osti de rapport!? :(

Tiens pour ta culture personnelle :d)

http://www.mndp.qc.ca/
http://www.patriotes.cc/pc/portal/fr/Content.php?id=100

:honte:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:39:29

moi a 12 ans je fermait ma geule pi je prenait mon trou pcq jallais me faire tapé

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:39:31

"criss de pas d´couille"

:rire:

charlito4444
charlito4444
Niveau 6
11 janvier 2006 à 00:40:47

ouias ouias ses sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment