charlito4444 Posté le 11 janvier 2006 à 00:36:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quoi tes pas capable de sacree tu va a la messe le dimanche
o happy day
C´est quoi l´osti de rapport!?
Tiens pour ta culture personnelle
http://www.mndp.qc.ca/
http://www.patriotes.cc/pc/portal/fr/Content.php?id=100
