En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:44:51
FreSh_ZeRo Posté le 10 janvier 2006 à 02:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hypnotize la toune de SOAD ptet ?
je sais pas j´ai parler de soad nul part
Ssooz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:44:59
je reste polis pour ne pas etre bannis
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:45:21
Les freins à main...non mais avouez que nous tenons un sujet de conversation hors du commun.
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:45:24
Ssooz ta juste dit le frein, il y a une différence entre le frein et le frein a main
Starnv12
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:45:47
mouais bon si prendre sa douche est un crime je ne le ferais pas mais y semble que sa en est pas un donc
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:45:50
Ssooz Posté le 10 janvier 2006 à 02:44:59 je reste polis pour ne pas etre bannis
Oué zé pas vien fe saire jannir hein?
Ssooz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:46:05
Sophie je sais que on s´en fou des frein mais j´explique a Leking que pas de frein, même le frein a mais est inutile
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:46:29
starnv12 ta pas dit que tu avais écouter leur nouvelle album
Ssooz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:46:38
Fresh_zero J´ai rien compris
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:47:14
Mdr la confusion!
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:47:33
KaZzou Posté le 10 janvier 2006 à 02:45:21
Les freins à main...non mais avouez que nous tenons un sujet de conversation hors du commun.
- c´est passionant
Gtapowa
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:47:40
Salut tlm!
Fresh_Zero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:48:08
je suis bouche bé
Bammargera56
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:48:21
je peux vous conaitre les new ?
KaZzou
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:48:32
King> Moi aussi j´en ai des freins à main...non mais...pas d´freins à main, tu meurs c´est sur.
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:48:35
Salut
-Dark-Knight-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:48:45
School Demain arff ya uen grosse motte non identifié a terre :P
[MrKill]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:49:23
Speak in english
Ssooz
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:49:38
c´est vrai que c´est passionnant comme sujet
leking123456
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:49:39
KaZzou Posté le 10 janvier 2006 à 02:48:32
King> Moi aussi j´en ai des freins à main...non mais...pas d´freins à main, tu meurs c´est sur.
- certain, il te sauve la vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm