Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 4641 | 4642 | 4643 | 4644 | 4645 | 4646 | 4647 | 4648 | 4649 | 4650 | 4651 | 4652
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:28
Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro
Alors ça va 123456?
[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:46
Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas
shakirathebest Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:55
ya mrking
et warioking
leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:52:22
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53
Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.
- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!
[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:08
Ne crie pas Sophie C´est pas grave si ta pomme grenade vient de t´exploser dans face pi quia du jus jusque dans l´fond d´la cuisine Ne crie pas! Reste calme Zen, Sophie...Zen! Ne
crie...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH
leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:13
WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:28
Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro
Alors ça va 123456?
- sa allais jusqu´à ton arriver
WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:23
Moi mon nom c´est Mr. Plow King
shakirathebest Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:42
moi pour le test de mes yeux je sui mioppe chu oubliger de porter des lunnette seullement pour conduire
leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:49
[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:46
Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas
- c´est quoi le sujet?
[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:54:11
leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53
Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.
- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!
On passe un examen de la vue pour avoir son permis!?
- ben sa prend meme pas 5 minute tu fout tes yeux dans un appareil et tu doit voir les lumiere que l´adulte allume, c´est pas compliquer