CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:50:27

:salut: WarioWings

lol juste les chiffre :rire2: c´est qui qui porte le nom ici, c´est moi, donc je suis leking :diable:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:51:08

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:50:05

Leking c´est MK

- merde je font dans mes culottes :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:51:28

Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro :diable:

Alors ça va 123456? :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:51:46

Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas :hum:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:51:55

ya mrking

et warioking

:diable:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:52:22

KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53

Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.

- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:53:08

Ne crie pas Sophie :ange: C´est pas grave si ta pomme grenade vient de t´exploser dans face pi quia du jus jusque dans l´fond d´la cuisine :ange: Ne crie pas! Reste calme :ange: Zen, Sophie...Zen! :ange: Ne
crie...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HH :-(( :-(( :-((

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:53:13

WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:28

Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro

Alors ça va 123456?

- sa allais jusqu´à ton arriver :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:53:23

Moi mon nom c´est Mr. Plow King :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:53:42

moi pour le test de mes yeux je sui mioppe chu oubliger de porter des lunnette seullement pour conduire :hum:

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:53:49

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:46

Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas

- c´est quoi le sujet?

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:54:11

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53

Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.

- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!

On passe un examen de la vue pour avoir son permis!? :(

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:54:12

Les émissions d´hydrocabures et de carbonates :fou:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:54:27

wario :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:54:27

LOOOOOOOOOLL!!

123456, j´étais là avant toi XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:54:34

shakirathebest Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:42

moi pour le test de mes yeux je sui mioppe chu oubliger de porter des lunnette seullement pour conduire

- lol ouais sa sa fait ch*er

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:54:54

Argh, j´aime pas la vie que je vie en ce moment, jveux dé caressesse :-(

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:55:18

so ouais pasque si tu voi rien ben ta pas ton permi XD

leking123456
leking123456
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:55:45

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 4641 | 4642 | 4643 | 4644 | 4645 | 4646 | 4647 | 4648 | 4649 | 4650 | 4651 | 4652

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:28

Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro

Alors ça va 123456?

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:46

Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas

shakirathebest Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:55

ya mrking

et warioking

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:52:22

KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53

Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.

- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!

[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:08

Ne crie pas Sophie C´est pas grave si ta pomme grenade vient de t´exploser dans face pi quia du jus jusque dans l´fond d´la cuisine Ne crie pas! Reste calme Zen, Sophie...Zen! Ne

crie...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HH

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:13

WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:28

Non tu mérite d´être qu´un vulgaire numéro

Alors ça va 123456?

- sa allais jusqu´à ton arriver

WarioWings Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:23

Moi mon nom c´est Mr. Plow King

shakirathebest Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:42

moi pour le test de mes yeux je sui mioppe chu oubliger de porter des lunnette seullement pour conduire

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:53:49

[MrKill] Posté le 11 janvier 2006 à 03:51:46

Crime c´est ben compliquer le projet en francais, yé pas long, mais yé compliquer quand ta pas trouvé d´Articles sul sujet que t´As pijé pi que tu comprend pas

- c´est quoi le sujet?

[PS3_Goddess] Posté le 11 janvier 2006 à 03:54:11

leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 03:52:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 02:57:53

Sophie> Tes parents sont d´accord au moins ?! N´oublies pas qu´avant 18ans, une signature des parents est requie pour le permis de conduire.

- oui c´est vrai, et tu vas passer un test pour tes yeux!

On passe un examen de la vue pour avoir son permis!?

- ben sa prend meme pas 5 minute tu fout tes yeux dans un appareil et tu doit voir les lumiere que l´adulte allume, c´est pas compliquer

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:56:32

Ah bin j´devrais être correct pcq j´ai pas de problème de vue...En tout cas si j´en ai j´les vois pas XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment