Gtapowa Posté le 10 janvier 2006 à 01:14:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
starnv12 Posté le 10 janvier 2006 à 01:12:26
hyp kaz on lieu de faire la guerre des tete...faite l´amour et non la guerre les condom sa coute moin chere
===
....que des bombes nucléaires
quand tu connais pas la toune tu la chante pas!
pff...tais toi monsieur le finfino 