FreSh_ZeRo Posté le 10 janvier 2006 à 01:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZ si ya vrm une fille qui jouit demem jespere jamais la rencontrer
j´espere que celle avec qui je veux a cris pas comme un singe
lol c doit etre plate a place de OUI OUI OUI!! cest HOU HOU HOU!!