moi je dirais dans la poubelle mais bon c´est toi qui l´as dit
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:12:37
au Niflheim quil est
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:14:04
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:14:08
c´est
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:15:06
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa lui prend pas grand chose pour avoir peur lui
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:15:29
kestion...ché vs yé tu 18:15.....?
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:15:59
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kestion...ché vs yé tu 18:15.....?
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:16:01
ques temp pense!
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:16:01
Oui
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:16:52
yé kel hrs en france
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:17:40
l´heure que st´écris sul coté
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:17:49
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kestion...ché vs yé tu 18:15.....?
regarde l´heure sur le forum...
phil12345
Niveau 5
13 janvier 2006 à 00:18:56
he john chu po un francais kes tu pense
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:19:33
tu viens d´ou
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:20:01
phil12345 Posté le 13 janvier 2006 à 00:18:56
Lheure est écris la
RealJohn117
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:20:27
meme si tu vien pas de france té capable savoir facile yé quel heure pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm