Gtapowa Posté le 11 janvier 2006 à 00:58:18
leking123456 Posté le 11 janvier 2006 à 00:57:13
KaZzou Posté le 11 janvier 2006 à 00:55:58
Salut Leking... (rien t´empêche de saluer les autres aussi ^^)
- sa fait 15 fois que je les salut et il sen foute completement mais sa ne veut pas dire que tu ten fout pas
===
INJUSTICE!!! je veu etre salué!!!
- je salut tout le monde sauf que vous vous en fouter