benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 06:59:06
je viens de dire que sa sadresse pas a tout le monde dsl si jai touche une corde sensible
je trouve que vous i allaer un peu raide pour le traité dememe mais une chose que je trouve pas fort de ton bord ben cé que tu connait pas du tout pis tu nous fait la morale...
on le cé toute que ya pas juste l´ordi!