En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:10:00
PS: les modos peuvent pas bannir
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:10:02
On est samedi...Maintenant dimanche...Pi j´va bin parler si ca m´tente capitch!?
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:10:27
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:08:39
j´vous insultes pas jai juste dit qui en avait qui etais no-life la tt le monde se sent viser vous capoter ensuite tt le monde mostine que demain cest samedi...Toi arrete de reponde pis pense avant de parler sa tevite des situations comme ca === Tu as dis "bande de no-life" Ce qui nous inclu tous épâ On est dimanche oui... mais on a pas d´école lundi non plus
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:10:41
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:10:45
j´ai dit que demain c dimanche (en faite dans un sens on est demain alors demains c lundi vu qu´on est dimanche depuis 1h10
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:10:45
mais pk tu continue jai dit qui en a qui etait nolife ta pas a te sentir inclue !
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:10:53
ouch...
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:11:11
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:10:00
PS: les modos peuvent pas bannir
PS: mais leur message sont pris plus au sérieux
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:11:16
PS: Les modos ont plus d´influence que nous auprès des admins
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:11:16
Wario Perd Pas Ton Temps A Lui Répondre
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:11:26
bon ma seule boulettes cetait ´´bande´´ dsl pour le reste la...
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:11:38
pt1 va te coucher tes trop fatiguer benm tu commence a dire n´importe koi on a reparlera demain d´accord?
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:11:58
sa reste quils peuvent pas bannir ...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:12:08
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:10:00
PS: les modos peuvent pas bannir === Les modos ont plus d´influence sur les admins et je t´ai déjà foutu aux admins alors tu vas être banni
Ah puis merde... ignorons le
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:12:22
Hmm, il se passe quelque chose?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:12:24
Sir_Lort Posté le 08 janvier 2006 à 07:09:03
Salut la le monde la sa va la ?
oui oui! moi sa va bien! toua?!
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:12:59
1. les modos recoivent les demandes après 3 demandes, il demande a l´admin de te bannir point
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:13:09
salut sir
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:13:29
Hoho ta répondu ce que j´ai dit y´a une page xD
Mais bon, oui sa va ^^
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:13:41
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa reste quils peuvent pas bannir ...
T´es vraiment borné toi "J´ai toujours raison moi!" "Ouais il/elle a peut-être raison, mais reste que...!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm