.... petit raisonnement...
rgarder sque vous etes en train de faire?!
cé sur i nous a traité de no-life... ya flooder, etc... mais vous voyer pas que vous etes en train de faire casiment pire en le traitant de nom? messemble...faite le pti carré rouge... pis dite-y de scalmer... mais... calmer vous vous aussi!