CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:04:18

je ris pas de ta yeule je rie de ta joke

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:04:33

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:15

MOI JE SUIS EN CONGÉ PAS VOUS HAHA

moi i too chu en conger... :hum: esce que je peu rire de toi maintenant?! :)

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:04:51

col*ss j´aurais du savoir que tlm est en congé avant de dire sa maudit!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:05:02

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:35

oh mon dieu on est dimanche bande de cave la vous me faite rager dites pas que je le cherche conard pense un peu avant de parler
===
on est dimanche mais on a pas d´école lundi... :honte:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:05:13

tout ceux ki recommence mardi aller chier :)

moi jrecommence lundi :nah:

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:05:45

Émy tu peux rire de moi n´importe quand ca m´exite

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:06:31

Eye le comique tu peux tu calmer tes nerds pi arreter de nous insulter pour rien :( On t´as rien faite pantoute fak respire par le nez pi va prendre une marche si t´es pas capable de te calmer...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:39

shakirathebest Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:13

tout ceux ki recommence mardi aller chier

moi jrecommence lundi
===
Tu peux sortir de l´alccol légalement alors chiale pas XD

Ah merde KaZ est pas là puis le con commence à faire le con...

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:06:42

Tu vois on recommence lecole Lundi il on annule la pedago

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:06:44

bench je vais demandé a kazz de te bannir demains pour floodage

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:49

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:48

Émy a quel école tu vas?

heu a se que je sache mon nom cé Émilie et non Émylie ^^

moi... :hum: jvais a Polyvalente-Saint-Georges ... XD LOol

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:53

:hum:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:04

hen sa c le fun des page longue :o))

tu tamuse bien mon grand :)

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:08:26

a

bah ris d´on de moi

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:38

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:45

Émy tu peux rire de moi n´importe quand ca m´exite

o.0 :peur: heuuuuuuuuuu.......... :o))

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:08:39

j´vous insultes pas jai juste dit qui en avait qui etais no-life la tt le monde se sent viser vous capoter ensuite tt le monde mostine que demain cest samedi...Toi arrete de reponde pis pense avant de parler sa tevite des situations comme ca :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:52

vive Els pogo tbk!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:03

Salut la le monde la sa va la ?

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:41

WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 07:06:39

shakirathebest Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:13

tout ceux ki recommence mardi aller chier

moi jrecommence lundi
===
Tu peux sortir de l´alccol légalement alors chiale pas XD

:-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:54

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:08:39

j´vous insultes pas jai juste dit qui en avait qui etais no-life la tt le monde se sent viser vous capoter ensuite tt le monde mostine que demain cest samedi...Toi arrete de reponde pis pense avant de parler sa tevite des situations comme ca

justement! tu nous connait meme pas pour nous traiter de no-life criff!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment