En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:04:18
je ris pas de ta yeule je rie de ta joke
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:04:33
ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:15
MOI JE SUIS EN CONGÉ PAS VOUS HAHA
moi i too chu en conger... esce que je peu rire de toi maintenant?!
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:04:51
col*ss j´aurais du savoir que tlm est en congé avant de dire sa maudit!
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:05:02
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:35
oh mon dieu on est dimanche bande de cave la vous me faite rager dites pas que je le cherche conard pense un peu avant de parler === on est dimanche mais on a pas d´école lundi...
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:05:13
tout ceux ki recommence mardi aller chier
moi jrecommence lundi
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:05:45
Émy tu peux rire de moi n´importe quand ca m´exite
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:06:31
Eye le comique tu peux tu calmer tes nerds pi arreter de nous insulter pour rien On t´as rien faite pantoute fak respire par le nez pi va prendre une marche si t´es pas capable de te calmer...
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:39
shakirathebest Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:13
tout ceux ki recommence mardi aller chier
moi jrecommence lundi === Tu peux sortir de l´alccol légalement alors chiale pas XD
Ah merde KaZ est pas là puis le con commence à faire le con...
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:06:42
Tu vois on recommence lecole Lundi il on annule la pedago
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:06:44
bench je vais demandé a kazz de te bannir demains pour floodage
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:49
ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:03:48
Émy a quel école tu vas?
heu a se que je sache mon nom cé Émilie et non Émylie ^^
moi... jvais a Polyvalente-Saint-Georges ... XD LOol
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:06:53
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:04
hen sa c le fun des page longue
tu tamuse bien mon grand
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:08:26
a
bah ris d´on de moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:38
ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:45
Émy tu peux rire de moi n´importe quand ca m´exite
o.0 heuuuuuuuuuu..........
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:08:39
j´vous insultes pas jai juste dit qui en avait qui etais no-life la tt le monde se sent viser vous capoter ensuite tt le monde mostine que demain cest samedi...Toi arrete de reponde pis pense avant de parler sa tevite des situations comme ca
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:08:52
vive Els pogo tbk!
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:03
Salut la le monde la sa va la ?
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:41
WarioWings Posté le 08 janvier 2006 à 07:06:39
shakirathebest Posté le 08 janvier 2006 à 07:05:13
tout ceux ki recommence mardi aller chier
moi jrecommence lundi === Tu peux sortir de l´alccol légalement alors chiale pas XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:09:54
benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:08:39
j´vous insultes pas jai juste dit qui en avait qui etais no-life la tt le monde se sent viser vous capoter ensuite tt le monde mostine que demain cest samedi...Toi arrete de reponde pis pense avant de parler sa tevite des situations comme ca
justement! tu nous connait meme pas pour nous traiter de no-life criff!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm