Sir_Lort Posté le 08 janvier 2006 à 07:25:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo, c´est tu possible de pas trop abuser les Maj chaque début de mot? C´est pas pour être offenssant mais... Sa tape sur les nerf
Effectivement
ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo je suis désolé de t´avoir offensé mais ta vraiment appuyer sur mon petit carré rouge?
Yé surment pas le seul...