CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:13:42

slt mec

ti_guy_mondou Posté le 08 janvier 2006 à 07:12:59

1. les modos recoivent les demandes après 3 demandes, il demande a l´admin de te bannir point

ya pas de 2

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:13:43

on peu trouvé autre sujet!?

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:13:49

Pk on me banirais :lol: on est pas dans un forum de jeu mais dans un forum de BLABLABLA... alors ton flood...ouais...y´en a qui parle de pogo

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:14:40

qui joue a counter-strike?

PS: benm la tes vraiment plus con que je ne le pensais

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:14:40

Hey Chek Que Tu Sois Sur Un Forum De Jeux Ou BlaBla Tu Peux Te Faire Bannir Quand Même :(

Esti d´Cave

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:14:52

insulte pas les POGO! :-(( !! !!!!!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:15:06

C´est quoi l´histoire au juste? Pour que j`embarque dedans! :devil:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:15:21

C´pas pcq´on sur un forum Blabla qu´on a plus le droit de flooder pi d´insulter le monde :( Pi à c´que je sache les Pogo sont pas des sujets très "agressants"

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:15:30

c koi le raport des pogo :(

c bon des pogo

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:15:38

Doh, :diable: * -.-´

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:15:40

LES POGOS C´EST NOS AMI(E)S

http://www.pogothemonkey.com (il faut désacitver l´anti-pop up pour le site)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:16:15

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:13:49

Pk on me banirais on est pas dans un forum de jeu mais dans un forum de BLABLABLA... alors ton flood...ouais...y´en a qui parle de pogo
===
Tu as pas remarqué ton message ou tu as fais un longue espace blanc? et bien c´est du F-L-O-O-D
C´est interdit par la C-H-A-R-T-E.
Pour ça, tu te fais B-A-N-N-I-R.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:16:20

J´aime Manger Le Petit Bout Dur Qui Reste Collé Sur Le Baton Après Avoir Manger Le Pogo. :fier:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:16:32

Sir_Lort Posté le 08 janvier 2006 à 07:15:06

C´est quoi l´histoire au juste? Pour que j`embarque dedans! :devil:

i nous a traité de no-life pasque on é sur l´ordi...

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
08 janvier 2006 à 07:16:45

Oh mon dieu tu me traites de cave decoliss dicitte ta pas daffaire :sarcastic:

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:17:18

Emi :d) En gros y nous traite de no life sans nous connaitre. Après ça y flood pi après y dit quia raison pi quia rien faite...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:17:21

Alexo Posté le 08 janvier 2006 à 07:16:20

J´aime Manger Le Petit Bout Dur Qui Reste Collé Sur Le Baton Après Avoir Manger Le Pogo

pas moi..

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:17:45

moi je te traite de col**** d´épais!

PS: tu devrais mieux de partir car ou sinon je vais venir chez toi t´enculer

[PS3_Goddess]
[PS3_Goddess]
Niveau 8
08 janvier 2006 à 07:18:25

benmcharty Posté le 08 janvier 2006 à 07:16:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh mon dieu tu me traites de cave decoliss dicitte ta pas daffaire

Il a bel et bien des affaires...Chui aller chez lui et il a une maison, une chambre, un ordinateur, un lit, un PS2, une télévision, un frigo, une famille... :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
08 janvier 2006 à 07:18:41

Alors, tu nous traite de no-life parcequ´on est sur l´ordi? Et quoi tu fais toi en ce momment? Manger des pogos?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment